Un niovice de 24 heurs de la 307 SW BVA Roland Garros

mickybest

Peugeot Addict
14 Octobre 2006
62
0
0
bonjour chers interanautes, je me permets de poser des petites questions du l'achat hier de ma 307 SW BVA 2. 16V roland garros je vous remercie de vos reponses :

1- pour le télephonne (non testé) est on obliger à chaque fois de retirer sa carte sim pour l'introduire (ca me semble un peu fastidieux) n'y a til pas un moyen ou un cable pour utiliser cette fonction via ordinateur de bord? Merci

2- comment vois ton la version de son GPs ? si c'est un rt3 et de quelle date ?

3- Le filet du coffre j en avais pas combien cout il ? (peugeot n'en a que sur commande)

4- sur le GPs commenet memoriser l'addresse de sa maision et de mon boulot et comment les rappeller car je n'ai vu que dernière destination mais j'ai vu qq part archiver comment donner un nom a une adresse (ex maison ou boulot)

Je suis conscient que ca fait beaucoup de questions ais je vosu remercie pour vos connaissance et votre patience
 

Bonjour,

1- effectivement tu dois insérer la carte dans le RT3 à chaque fois (chez Orange et SFR il existe une option carte jumelle, pour ma part j'ai opter pour une carte NRJmobile qui m'a couté 10€ et je ma recharge de 5 ou 10€ tous les 6 mois) les gens peuvent me joindre grace à un renvoi d'appel vers ce numero

2-un appui long sur la touche menu devrait te donner tout ça

3-le filet de coffre est parfois dans le logement de la roue de secours, vérifie

4-dans le menu du GPS il existe un onglet répertoire, tu peux mémorise des adresses ainsi que des numéro de téléphone, lors du guidage tu peux aller dans ce répertoire pour être guider, tu peux aussi utiliser la synthese vocale pour demander un guidage ou bien emmettre un appel
 



suivant la version de ton gps, il y a les "dernieres destinations" dans le menu "navigation."..tu dois pouvoir trouver ton compte !!!
Il faut magré tout être en version 5.5 en VAN et 6.6 en CAN...
 


mon bip de recul apparemment je ne l'entends pas (ou il fonctionne pas)

Y a til un endroit ou il faut activer ? peut être estil desactiver
 

Effectivement tu peux activer désactiver le radar de recul, tu peux aussi régler le temps d'allumage des feux à la coupure du moteur (15,30 ou 60sec il me semble)
Il faut aller dans un des menus (je n'ai plus le nom en tete) et chercher Etats des fonctions il me semble (je ne suis sur de rien mais ça ressemble à ça)
 

Merci zegou je vais cherhcehr la fonction "etats des fonbctions" qq parts !!

Sinon pour information j'ai eu Ornage le montant de la carte sim dite "jumelle" est tout de même de 11.00 Eruso par mois.

Mais j'ai lu sur le forum que cela pouvait marcher avec le bluethoot mon portable (LG) à la fonction BT on peut s'en servir ou pas ?
 

Mais j'ai lu sur le forum que cela pouvait marcher avec le bluethoot mon portable (LG) à la fonction BT on peut s'en servir ou pas ?

Pas de BlueTooth avec le RT3.
 

1- Si j'ai bien compris il faut que je asse une mise à jour ? vers un truc du genre rt4 ou ca existe pas ?

2- J'ai pas trouvé la fonction "etats de fonctions " pour activer mon radar de recul !!
 

1- Si j'ai bien compris il faut que je asse une mise à jour ? vers un truc du genre rt4 ou ca existe pas ?

2- J'ai pas trouvé la fonction "etats de fonctions " pour activer mon radar de recul !!

Non, ce n'est Pas possible tout simplement d'avoir du bluetooth avec un RT3. Aucune mise à jour ne peut changer ça. Pour le téléphone, il est donc obligatoire de mettre une carte SIM dans le RT3.

Sinon, elle est neuve ta SW ou d'occasion ? Si elle est d'occasion, quelle est sa date de mise en circulation ?
 


elle est ocasion 15800 Km Juin 2003 pourquoi ?

Dans ce cas tu ne trouveras pas l'option "etat des fonctions", car elle est apparue avec les 307 équipées du nouveau réseau multiplexé CAN en avril 2005.

Pour ton radar de recul, je pense qu'il va falloir passer par la case garage, car il n'est normalement pas possible de le désactiver. Conclusion : il est en panne.