un nouveau en 107 !



bonjour à tous !

300km parcourus et que du bonheur .... jai cependant des questions : avez vous remarquer le bruit à l'echapement après un petit coup de gaz comme un souflle d'air ( dur à décrire )
ensuite, je trouve que mon ventilo se met vite en marche, je suis allé au mc drive hier soir, pas de queue, juste 3 minutes à l'arret avec 19 degré c'est normal ?
sinon jai mis des HP pioneers en 100mm et c'est bien mieux :)

pour finir, quel bruit ce mini moteur ! surtout l'échapement c'est trop marrant :D
 

En ce qui me concerne,je n'ai pas remarqué que le ventilateur se met spécialement vite en marche. :confused:

Pour le reste,le moteur est clairement le point fort de cette voiture!Il est toujours assez disponible,agréable,avec une sonorité sympa:bref,une réussite!
 

titine est chez chez "musciauto" pour un teintage des vitres arrières en moyen + lunette arrière en noir foncé je la récupére demain soir j'essaye de vous mettre les photos ;)
sinon pour le prix, je suis " content " j'en ai pour 250€ donc bien moins chez que chez glastint pour le meme resultat et la même garantie !
 


En ce qui me concerne,je n'ai pas remarqué que le ventilateur se met spécialement vite en marche. :confused:

Pour le reste,le moteur est clairement le point fort de cette voiture!Il est toujours assez disponible,agréable,avec une sonorité sympa:bref,une réussite!

C'est le meilleur moteur pour le moment en attendant le 3 cyl Peugeot.
 

Salut le breton, sympa ta 107, et je vous assure qu'elle est neuve on est bien à YY 56 chez nous et peut etre même passé à YZ....

sinon juju c'est où music auto pour le teintage des vitres? A lorient?!
 

oui c'est à Lorient entre la rue de verdun et le cours de chazelle au rond point quoi, ou une boulangerie fait l'angle.
Très sympa, très pro, rapide et pas cher ... en même temps ils sont là depuis plus de 20 ans ils savent ce qu'ils font ;)
 

quelques nouvelles photos de batman









et enfin, le glastint vu de l'intérieur, bonne visibilité (et belle vue :D
 


j'en ai eu pour 250€ c'est vrai que c'est cher mais c'est joli et garanti et ca a surtout des propriétés interessantes ( UV, chaleur...)
 

Je ne doute pas de l'efficacité et de l'apport sur le plan esthétique,mais vu le prix je pense que je vais me rabattre sur les pare-soleil sur-mesure disponibles en accessoire. :chinois:
 


bienvenue et félicitations pour la noiraude ;) j'ai la même :lol:
 

voici quelques photos après ses 20 premiers kilomètres sous un temps magnifique, mademoiselle a été prendre l'air de la mer !
première impressions : très plaisante à conduire, ferme mais pas (encore) derangeant, un bruit superbe, une impression de confort (différent de ce que j'ai pu lire : insonorisation, bruits dans l'habitacle etc...)
bref j'adore ... :love: :love:
quand au glastint je ne l'ai pas encore fait mais ils me demandent 330€ pour le 3/4 arrière et 410€ pour tout !! très très cher quoi ... mais j'ai trouver moins chez music auto ou ils font ça aussi ( même qualité) pour 250€ le 3/4 arrière

d'autres photos bientôt !
[url]http://img137.imageshack.us/img137/6483/imgp0667qk7.jpg[/URL]
[url]http://img137.imageshack.us/img137/2393/imgp0668mg8.jpg[/URL]
elle est tres belle , felicitation :)