Un peu de mathématiques (407 sport pack) €€€€€€€€


Non pas vraiment. Bien que je pense qu'autoJM soit serieux... il faut lire ça http:/www.association-automobile-club.com/TVA.pdf

Bravo à toi pour ton achat,
Pour ma part, mon père va réceptionner mon véhicule (407 SW 2.0 136ch GRIFFE) achetée chez autojm qui jusqu'ici a été très sérieux. Délai annoncé sur le contrat en effet 4 à 10 semaines. Délai prévu 18 mars majoré du temps de réception du mandat avec chèque de résa. Ce qui poussait le délai au 20 mars à peu près. Léger retard dû au fait qu'ils doivent obtenir un accord pour rappatrier le dit véhicule du pays où il se trouve (Allemagne dans mon cas) jusqu'à chez eux, et qu'il y a eu des lenteurs aministratives, ce qui porte le délai à 4 semaines environ au lieu de 3. Cela reste raisonnable même si je suis impatiente.
Pour la notice du véhicule, ils peuvent en faire une copie à la demande s'ils l'ont, ce qui est le cas pour la 407SW.

Pour quelle remise alors ?

comme indiqué dans un post précédent -18,36% par rapport au prix de départ peugeot
 

@lcc2004 & davidcentrale : en effet pas de remise :jap: Mon message était humoristique et n'avait pour but que de montrer que l'on peut aussi trouver son bonheur dans l'occasion récente. Je pense (mais cela n'engage que moi) qu'il n'est pas très intéressant d'acheter neuf alors qu'un véhicule de 9 mois (à peine rodé quoi) se trouve 30% en dessous du neuf. Et 20 000 kms en 9 mois pour moi c'est très raisonnable, j'en fais 45 000 dans la même période :W Je ne garde pas mes voitures assez longtemps pour les acheter neuves (à l'exception de mon A4 prise en LLD).
Bravo pour vos achats Messieurs c'est aussi un excellent calcul.
 

Bon j'ai trouvé une version sport en gris fer à 21.490 euros mais sans régulateur voiture neuve.

Pas exessif mais bon.

Je suis sur une autre piste.

Si non une sport pack allemande avoir le cuir complet à 23.800 c'est déjà mieux que se que l'on trouve ailleurs :roll:
 

@Tornade : pourquoi forcément une voiture neuve alors que ç a t'oblige à de nombreux compromis ? Une bonne occasion récente ne te tenterai pas ? Tu pourrais peut-être trouver une Sport Pack peu kilomètrée dans ton budget et en France non ? Enfin moi je dis ça mais je ne dis rien hein :wink:
 

Pourquoi acheté une voiture d occasion alors que tu peut avoir la méme neuve 0km avec les option que tu aura choisi ( et accessoirement des option en plus car elle est prevu pour un autre pays ) et ta couleur et finition qui te feront plaisir.Moi j ai pas chercher longtemps ma 407 je l ai commandé chez AutoJM et j en suis super content . j ai deja vue des prix de citroen Picasso en finition SX Pack dans un garage au prix d un picasso exclusive chez JM avec la méme motorisation.
Alors le choix ne ce fait pas longtemps a mon gout
 

Si tu arrives à me trouver une 407 SW Griffe HDI 136 Bva + RT3 à 25 000 € neuve j'en achète 4 ou 5 :W

Celle que j'envisage d'acheter n'est pas neuve mais pour le prix d'une Sport sans les options j'ai une voiture full options qui n'a que 20 000 kms. Et j'ai de la chance elle est exactement de la couleur que je voulais ! Mais je ne prétends pas détenir la bonne méthode, c'est juste mon avis :jap:
 

Quelques bonnes nouvelles sur ma transaction en cours. En renonçant à 2 options mineures (BlueTooth + super condamnation), je vais être livré avant le 18 Avril !!! et tout ça avec une meilleure remise. je suis maintenant à -19,3% par rapport aux prix annoncé chez Peugeot.
Mauvaise nouvelle... fô que je range le garage ce W.E , y'a du boulot .... :/
 

@lcc2004 & davidcentrale : en effet pas de remise :jap: Mon message était humoristique et n'avait pour but que de montrer que l'on peut aussi trouver son bonheur dans l'occasion récente. Je pense (mais cela n'engage que moi) qu'il n'est pas très intéressant d'acheter neuf alors qu'un véhicule de 9 mois (à peine rodé quoi) se trouve 30% en dessous du neuf. Et 20 000 kms en 9 mois pour moi c'est très raisonnable, j'en fais 45 000 dans la même période :W Je ne garde pas mes voitures assez longtemps pour les acheter neuves (à l'exception de mon A4 prise en LLD).
Bravo pour vos achats Messieurs c'est aussi un excellent calcul.

Dites donc, est-ce que ce forum serait réservé aux hommes !!! :???: On ne dit pas bravo à Mademoiselle non plus !!!
 

Accepte mes plus humbles excuses Mademoiselle Scully 8) Je ne suis pas un affreux macho, la vérité est ailleurs :W

Pour toi ==>
0006.gif
 

@Tornade : pourquoi forcément une voiture neuve alors que ç a t'oblige à de nombreux compromis ? Une bonne occasion récente ne te tenterai pas ? Tu pourrais peut-être trouver une Sport Pack peu kilomètrée dans ton budget et en France non ? Enfin moi je dis ça mais je ne dis rien hein :wink:
:jap: J'ai pour habitude de prendre que du neuf.
Maintenant il me faudrait une méga bonne affaire pour que je prenne une occase.

Genre un papy qui vends sa griffe V6 à 13.000/15.000 euros :lol:

En tout cas merci pour ton idée (irrecevable) :roll:
 

Accepte mes plus humbles excuses Mademoiselle Scully 8) Je ne suis pas un affreux macho, la vérité est ailleurs :W

Pour toi ==>
0006.gif

Merci à toi, je les accepte très volontiers !!! :W
 






Tiens, @Tornade, voilà ce que j'ai trouvé :
407 SW HDI Noire Premium
:jap: Pas mal les prix.
Tnt jette un coup d'oeil sur ce site.

Par contre ce sont des caisses d'occasent donc pas de pb TVA pour rentrer alors ?

:roll:

Celle-là est neuve : le prix est valable pour ce modèle allemand, jusqu'au 31/03/06...
Faut faire vite.
Le prix a l'air béton, reste plus qu'à voir l'équipement qui a l'air de correspondre plus ou moins à la Sport Pack.
 


:coucou Ice merci pour tes recheches :jap:

Noire hdi 136 :roll:

mais c'est une version sport
 


:coucou Ice merci pour tes recheches :jap:

Noire hdi 136 :roll:

mais c'est une version sport

:coucou :D

Ah bon... désolé, j'ai parcouru le brol vite fait :D

Mais, le prix est quand super intéressant non ?
20xxx € pour 407 HDI 136 CH SW Sport neuve, et NOIRE qui plus est :D :D
 

:coucou Ice merci pour tes recheches :jap:

Noire hdi 136 :roll:

mais c'est une version sport

:coucou :D

Ah bon... désolé, j'ai parcouru le brol vite fait :D

Mais, le prix est quand super intéressant non ?
20xxx € pour 407 HDI 136 CH SW Sport neuve, et NOIRE qui plus est :D :DJ'ai trouvé une neuve en berline 21.600 la semaine dernière gris fer.
Mais manque le semi cuir & surtout le rétro photosensible de la sport pack.
En tout cas de bonnes affaires sur ce site :jap:

Dire que je suis en Alsace dans 15 jours donc pas trop loin de l'Allemagne :roll:

Par contre tu sais quand va sortir le 2.2 hdi ? sur 407 berline ?
 



31/03/06
Si non que pensez vous d'une 407 sport pack neuve berline 136 acheté chez peugeot neuve 0 km mais déjà immat "peugeot & citro" à 24.000 euros :voyons:

soit 29630 - 24.000 = 5630/29630 = 19%

Ca tient presque la route.

A 23.000 euros je leur prends et il me font le plein :lol:
 


:jap: Je perds 8 mois de garantie mais bon.

Le gus doit me rappeler la semaine prochaine :roll:
 

31/03/06
Si non que pensez vous d'une 407 sport pack neuve berline 136 acheté chez peugeot neuve 0 km mais déjà immat "peugeot & citro" à 24.000 euros :voyons:

soit 29630 - 24.000 = 5630/29630 = 19%

Ca tient presque la route.

A 23.000 euros je leur prends et il me font le plein :lol:

Options ?

Euh... si elle est noire, ok :oui: :P :W :W
 

31/03/06
Si non que pensez vous d'une 407 sport pack neuve berline 136 acheté chez peugeot neuve 0 km mais déjà immat "peugeot & citro" à 24.000 euros :voyons:

soit 29630 - 24.000 = 5630/29630 = 19%

Ca tient presque la route.

A 23.000 euros je leur prends et il me font le plein :lol:

Options ?

Euh... si elle est noire, ok :oui: :P :W :W
Je ne sais pas le gars ne m'a pas rappelé encore.