Non pas vraiment. Bien que je pense qu'autoJM soit serieux... il faut lire ça http:/www.association-automobile-club.com/TVA.pdf
Mon message était humoristique et n'avait pour but que de montrer que l'on peut aussi trouver son bonheur dans l'occasion récente. Je pense (mais cela n'engage que moi) qu'il n'est pas très intéressant d'acheter neuf alors qu'un véhicule de 9 mois (à peine rodé quoi) se trouve 30% en dessous du neuf. Et 20 000 kms en 9 mois pour moi c'est très raisonnable, j'en fais 45 000 dans la même période :W Je ne garde pas mes voitures assez longtemps pour les acheter neuves (à l'exception de mon A4 prise en LLD).


@lcc2004 & davidcentrale : en effet pas de remiseMon message était humoristique et n'avait pour but que de montrer que l'on peut aussi trouver son bonheur dans l'occasion récente. Je pense (mais cela n'engage que moi) qu'il n'est pas très intéressant d'acheter neuf alors qu'un véhicule de 9 mois (à peine rodé quoi) se trouve 30% en dessous du neuf. Et 20 000 kms en 9 mois pour moi c'est très raisonnable, j'en fais 45 000 dans la même période :W Je ne garde pas mes voitures assez longtemps pour les acheter neuves (à l'exception de mon A4 prise en LLD).
Bravo pour vos achats Messieurs c'est aussi un excellent calcul.
On ne dit pas bravo à Mademoiselle non plus !!!@Tornade : pourquoi forcément une voiture neuve alors que ç a t'oblige à de nombreux compromis ? Une bonne occasion récente ne te tenterai pas ? Tu pourrais peut-être trouver une Sport Pack peu kilomètrée dans ton budget et en France non ? Enfin moi je dis ça mais je ne dis rien hein![]()
J'ai pour habitude de prendre que du neuf.

Accepte mes plus humbles excuses Mademoiselle Scully 8) Je ne suis pas un affreux macho, la vérité est ailleurs :W
Pour toi ==>![]()
Attendez la ça dringue sur mon topic![]()
Tiens, @Tornade, voilà ce que j'ai trouvé :
407 SW HDI Noire Premium
Pas mal les prix.
Tiens, @Tornade, voilà ce que j'ai trouvé :
407 SW HDI Noire Premium
Pas mal les prix.
Attendez la ça dringue sur mon topic![]()

:coucou Ice merci pour tes recheches![]()
Noire hdi 136![]()
mais c'est une version sport

:coucou Ice merci pour tes recheches![]()
Noire hdi 136![]()
mais c'est une version sport
J'ai trouvé une neuve en berline 21.600 la semaine dernière gris fer.


31/03/06
Si non que pensez vous d'une 407 sport pack neuve berline 136 acheté chez peugeot neuve 0 km mais déjà immat "peugeot & citro" à 24.000 euros
soit 29630 - 24.000 = 5630/29630 = 19%
Ca tient presque la route.
A 23.000 euros je leur prends et il me font le plein![]()
:W :W31/03/06
Si non que pensez vous d'une 407 sport pack neuve berline 136 acheté chez peugeot neuve 0 km mais déjà immat "peugeot & citro" à 24.000 euros
soit 29630 - 24.000 = 5630/29630 = 19%
Ca tient presque la route.
A 23.000 euros je leur prends et il me font le plein![]()
:W :W