un peut d'aide pour decouvrir ma 308

phoenix696

Peugeot Addict
25 Novembre 2003
104
3
18
126
Tournai ( Belgique )
Bonjour a tous et toutes, je suis nouveau et je vient de recevoir ma 308 sw gris Shark féline, avec en option jbl, jantes 18 pouces et wip nav, je doit avouer qu’elle me plait terriblement, mais voila, le problème c’est que je ne sais pas ce que j’ai dans mon auto, je ne sais pas si j’ai les xénons, le franchissement de la ligne blanche etc.. , j’ai regardé dans le petit livre Peugeot, mais je ne vois rien enfin rien d’expliquer concrètement et voila pourquoi je demande votre aide pour mieux découvrir mon nouveau bébé, d’avance un super grand merci a tous et toutes de votre aide.

Salut et bienvenue ici ;) ;)

Pour savor si tu as les xénons et l'afil, une seule solution : te rappeller si tu les as commandés non ??? :D

D'après tes dires, tu n'as pas pris ces options donc c'est non ... ;)

Salut a toi alors pour répondre a tes premières questions les xenon c'est tout simple si de nuit sa n'éclaire pas blanc de blanc c'est que tu ne les as pas, tes feux on comme une lentille a l'interieur(une espece de gros yeux globuleux) et si tu ne les as pas pris en option tu n'en as pas, Pour le franchisseur de ligne non plus c'est une options, tout comme le pack electrique, le radar avant, le pack cuir, les sieges chauffants et encor quelques autres! Le mieu serait de faire le point entre les options que tu as commander et les equipements en serie c'est simple ensuite tu saura si tu a certaine option ou non et de nous détailler ta 308 pour se faire un petit opinion plus facilement! :hello:

merci pour vos reponces c'est super cool de voir des passionner comme vous, je ne sais pas si vous avez etait sur le configurateur belge de peugeot mais pour la 308 il n'y as pas d'option xenon, moi j'ai juste pris une feline sw gris shark 1.6l 110ch avec comme option complementaire le pack jbl, le peugeot connect nav et les jantes en alu 18 pouces juste ca, et encore une fois dans le configurateur belge pas de xenon c'est bizzard ca non?, je voulais aussi savoir si vous avez des trucs, des astuces, pages supplementaire ou autre pour mon system gps, d'avance un super grand merci a vous