Bonjour a tous voila je suis le nouvel acquereur d'une 206 hdi 2.0 Xt premium de 2004 ,elle totalise a l'heure actuelle 59000 km. J'en suis tres content , c'est une superbe voiture , je me regal vraiment. Cependant depuis quelques jours la voiture me joue des tours.En partant pour le travail ce matin j'ai eus un coup au coeur. J'ai mis ma clé de contact , le tableau de bord c'est allumer normalement , le compteur journalier m'indique le kilometrage de la voiture puis quelques instant apres c'est le niveau d'huile qui a clignoté et la qui m'indiquer que je n'avais pas d'huile tu tout!!!!!!! Je suis passé sous la voiture pour voir si il y avait une tache .... rien du tout.j'ouvre le capot , niveau d'huile impecable.Je veux bien que le parking ou j'etais etait en legere pente mais de la a me mettre le compteur en clignotant il y a une difference. En arrivant au boulot j'ai attendu et la le niveau etait nickel.A midi pareil , et ce soir pareil re manque d'huile.
Je ne sais pas si le fait que la vidange soit pour bientot , mais c'est un peu flippant quand meme!!!! Voila si vous avez une histoire similaire ou un diagnostic a me faire parvenir n'hesitez pas!!!!!! Merci