Une "1007 Gent Lady" ???

G

Guest

Invité
Qqn a entendu parler de cette version ??

J'ai vu cela sur le plan du stand PEUGEOT au salon "DER MOTORSHOW" à Essen en Allemagne qu'il y en avait une.
Un lien se trouve sur le site www.peugeot.de pour accéder au site du salon.
 



J'ai lu ça dans un descriptif. Cette version n'est paut-être pas prévue pour la France !
 









Ca va le faire grave s'il sort celui-là !!!! :oui:
Dans la C4, il tourne comme une bombe... par contre je me souviens que la boîte des C2/C3 n'est pas suffisamment costaude pour encaisser le couple (cf voir le couple du 1.4 HDI 8s sur 307) du 1.4 HDi donc il était bridé.
Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir mettre comme boîte pour encaisser l couple du 1.6 HDi 92ch sachant que le principal problème était le manque de place :/

des Peugeot men ? Réponse ?
:chinois:
 




La MAP est la sensodrive des C3, C2 et 1007, une version renforcée doit normalement sortir.

oui mais justement elle devait être renforcée pour supporter le couple "réel" du 1.4.... :rolleyes: à l'époque c'était ce qui était dit......donc effectivement ce serait de bonne augure s'ils l'ont tellement renforcé qu'elle pourra supporter du 20 m/kg ! :oui:

Et puis 92 bourrins ne seront pas de trop pour propulser aisément cet 1007 hors des villes
La Modus existe bien en 8Och dCi et Renault parler d'une version de 105ch bientôt....

Pour remplacer ma Saxo, dans quelques temps... je verrais bien une 1007 RC HDi :love:

La C2 étant tellement petite à l'intrieur (pourtant tellement craquante de l'extérieur) que mon choix s'arrêt pour l'instant sur celle là qui compte tenu de son gabarit :rolleyes: , me permet de m'assoir conducteur tout en laissant une place correcte pour les passagers AR. :oui:
 

Le choix du 1.6 HDI de 92ch est logique pour la 1007 :spamafote:

Je ne comprenais pas pourquoi seul le 70ch faisait office de choix en diesel, alors que l'essence montait jusqu'à 110!! :rolleyes:

Et compte-tenu du rapport poids/hauteur, c'était le minimum acceptable! :/
Voilà pourquoi tout le monde(dont Xavalou?)s'est jeté sur la 1007 1.6i 16s!!!! :/
 


Le choix du 1.6 HDI de 92ch est logique pour la 1007 :spamafote:

Je ne comprenais pas pourquoi seul le 70ch faisait office de choix en diesel, alors que l'essence montait jusqu'à 110!! :rolleyes:

Et compte-tenu du rapport poids/hauteur, c'était le minimum acceptable! :/
Voilà pourquoi tout le monde(dont Xavalou?)s'est jeté sur la 1007 1.6i 16s!!!! :/

Niet !!!! :non:
C'est surtout la boîte auto qui me fait prendre ce moteur. LA BVA n'existe pas sur les mazouts.
Apparement cela va bien booster....on verra en tout cas.
 

Le choix du 1.6 HDI de 92ch est logique pour la 1007 :spamafote:

Je ne comprenais pas pourquoi seul le 70ch faisait office de choix en diesel, alors que l'essence montait jusqu'à 110!! :rolleyes:

Et compte-tenu du rapport poids/hauteur, c'était le minimum acceptable! :/
Voilà pourquoi tout le monde(dont Xavalou?)s'est jeté sur la 1007 1.6i 16s!!!! :/

Niet !!!! :non:
C'est surtout la boîte auto qui me fait prendre ce moteur. LA BVA n'existe pas sur les mazouts.
Apparement cela va bien booster....on verra en tout cas.

booster, booster... J'ai essayé la version 110ch de la C2, en VTR, j'ai été méga déçu, très honnêtement, je ne lui donne pas autant de chevaux, j'avais la très net impression qu'elle ramait plus que ma Saxo, pourtant 35ch moins puissante...
Ne parlons pas de la VTS (C2 toujours), où les 15ch sont perchés en haut dans les tours avec une suspension... anecdotique.
Donc moi j'espère beaucoup de la 1007, mais j'ai déjà lu que quelqu'un se plaignait de la suspension très ferme.
Tu nous feras un CR 8)
 

Le choix du 1.6 HDI de 92ch est logique pour la 1007 :spamafote:

Je ne comprenais pas pourquoi seul le 70ch faisait office de choix en diesel, alors que l'essence montait jusqu'à 110!! :rolleyes:

Et compte-tenu du rapport poids/hauteur, c'était le minimum acceptable! :/
Voilà pourquoi tout le monde(dont Xavalou?)s'est jeté sur la 1007 1.6i 16s!!!! :/

Niet !!!! :non:
C'est surtout la boîte auto qui me fait prendre ce moteur. LA BVA n'existe pas sur les mazouts.
Apparement cela va bien booster....on verra en tout cas.

booster, booster... J'ai essayé la version 110ch de la C2, en VTR, j'ai été méga déçu, très honnêtement, je ne lui donne pas autant de chevaux, j'avais la très net impression qu'elle ramait plus que ma Saxo, pourtant 35ch moins puissante...
Ne parlons pas de la VTS (C2 toujours), où les 15ch sont perchés en haut dans les tours avec une suspension... anecdotique.
Donc moi j'espère beaucoup de la 1007, mais j'ai déjà lu que quelqu'un se plaignait de la suspension très ferme.
Tu nous feras un CR 8)


Nooooooooooon...je garde tout pour moi la joie de conduire cet bagnole !!! :lol: :lol: :lol:


Bien sûr que oui je vous en dirais plus, et cela en toute objectivité, sans partie pris je veux dire, contrairement à ce que certaine personne pourrait annoncer à la suite de ce message !!! :W :W
T'inquiètes