tu peux faire des devis sur leur site internet pour te donner une idée de comparaison.
J'étais à la MAAF et j'ai gagné des sous en passant à la Matmut. Mais chaque profil est praticulier. Il n'y a pas un assureur qui est forcement moins cher à tous les coups.
Avantage de la MATMUT, tu paies ton assurance en 10 fois sans frais au contraire de la MAAF qui te fait payer en 1 seule fois sur le tarif de base et si tu veux de l'echelonné, c'est payant.
J'étais à la MAAF et j'ai gagné des sous en passant à la Matmut. Mais chaque profil est praticulier. Il n'y a pas un assureur qui est forcement moins cher à tous les coups.
Avantage de la MATMUT, tu paies ton assurance en 10 fois sans frais au contraire de la MAAF qui te fait payer en 1 seule fois sur le tarif de base et si tu veux de l'echelonné, c'est payant.
je suis célibataire sinon l'assurance familial c'était justement la macif ,ça fait des années que je me dis qu'il faut que j'aille voir ailleurs

je l'ai depuis 3 jours
une bleu montebello je trouve les plastiques de grande qualité contrairement a certaines critique et elle parait bien solide pas désagréable a conduire ,je trouve un peut dommage qu'on puisse pas écouter la zik quand le moteur est a l'arret mais bon ça économise la batterie c'est le but
pour l'instant j'en suis content 
)
bonjour tout le monde ,bon j'ai fait un tour dans mon garage peugeot j'y ai posé 2 quéstion
