une 207 ancienne voiture de location

tu peux faire des devis sur leur site internet pour te donner une idée de comparaison.
J'étais à la MAAF et j'ai gagné des sous en passant à la Matmut. Mais chaque profil est praticulier. Il n'y a pas un assureur qui est forcement moins cher à tous les coups.

Avantage de la MATMUT, tu paies ton assurance en 10 fois sans frais au contraire de la MAAF qui te fait payer en 1 seule fois sur le tarif de base et si tu veux de l'echelonné, c'est payant.
 

merci david ,en fait je suis a la campagne j'ai la maaf a coté de chez moi la MATMUT est a 50km hors on m'a conseiller de prendre dans ma ville pour faciliter les procédures en cas de sinistres
 

C'est pas faux. Après c'est chacun ses habitudes, perso j'aime bien avoir quelqu'un en face de moi pour pouvoir me faire entendre.

Sinon tu as essayé à l'assurance de ta famille ? Des fois on obtient des tarifs sympa aussi par le jeu du nombre de contrats.
 

:whistle: je suis célibataire sinon l'assurance familial c'était justement la macif ,ça fait des années que je me dis qu'il faut que j'aille voir ailleurs :pt1cable: :whistle: alors d'ici peut j'irais voir la MAAF
 

A propos elle arrive bientot ta 207 ;)

Bientot une nouvelle 207 sur les routes :sol:
 

A propos elle arrive bientot ta 207 ;)

Bientot une nouvelle 207 sur les routes :sol:
:D je l'ai depuis 3 jours :bounce: une bleu montebello je trouve les plastiques de grande qualité contrairement a certaines critique et elle parait bien solide pas désagréable a conduire ,je trouve un peut dommage qu'on puisse pas écouter la zik quand le moteur est a l'arret mais bon ça économise la batterie c'est le but :sarcastic: pour l'instant j'en suis content :)
 

:whistle: je suis célibataire sinon l'assurance familial c'était justement la macif ,ça fait des années que je me dis qu'il faut que j'aille voir ailleurs :pt1cable: :whistle: alors d'ici peut j'irais voir la MAAF

L'occasion alors de négocier pour ta famille également s'ils sont motivés pour payer moins (je crois que là ce sera pas trop dur de les motiver :lol: )

Et puis cela mets un peu plus de poids dans la balance pour ta négo de la 207
 

Pour la musique, il suffit d'appuyer sur le bouton du poste et tu peux écouter mais c'est vrai que le mode économie d'énergie se met en marche au bout d'une vingtaine de minutes.
 

Pour la musique, il suffit d'appuyer sur le bouton du poste et tu peux écouter mais c'est vrai que le mode économie d'énergie se met en marche au bout d'une vingtaine de minutes.
:D merci,j'essaierais la prochaine fois :bounce:
 

En revanche une fois le mode économie d'énergie activé, il faut impérativement redémarrer le moteur pour le désactiver.
 


:coucou: bonjour tout le monde ,bon j'ai fait un tour dans mon garage peugeot j'y ai posé 2 quéstion
comment remplacer la pile de la clé au cas ou ,réponse faut pas y toucher c'est a nous de le faire :heink:
quel huile moteur dois je utilisé pour ma 90ch ess ,réponse faut pas y toucher on fera les niveau au 10 000 et c'est une huile spécial(j'ai oublié le nom qu'il m'a sortie) :pt1cable:
en gros on peut rien faire sois même :mad:
 


Heu, je pense qu'il y a confusion ;)

Le changement de pile, c'est au possesseur du véhicule de le faire sachant qu'il arrivera probablement dans un paquet d'années ;)

Pour l'huile, sachant que ta voiture est, sauf erreur de ma part, couverte par la garantie constructeur jusqu'en Juin 2009, il est évident qu'il faut laisser le garagiste le faire.

Je te conseille de faire les revisions pendant les 2 ans de garantie chez le constructeur ;)
 

:) merci hot
j'ai euh mes plaques et du coup je sais quel huile prendre le mécano a été moins grognon :lol:
mais effectivement tant quel est sous garantie ça se fera pendant les révisions :)
 

je ne sais pas si c'est normal mais le son du lecteur cd sur la 207 me parait pourri la radio par contre n'a pas de parasites :whistle:
 

Ca depend de la version de ton poste et des watts enceintes...

Sur ma Feline , j'ai un RD4, son nickel chrome :sol: