une 207 ancienne voiture de location

maorisun

Peugeot Addict
4 Juin 2008
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avec 6 700 km au compteur vous en pensez quoi ? ça vaut le coup ?(c'est une 1,4,90cv,ess ,sport)
 

Salut maorisum :coucou:
Tout cela dépeint du prix demandé pour cette occasion pas plus de 11500€
Consulter la cote à l'argus, location ou pas c'est pareil, mais en général
Les loueurs pratiquent des prix intéressants voir aussi le cote garantie ok?
Voir la Cote Argus<i></i>
Cordialement
Parker31
 

je l'ai par l'intermédiaire de mon concessionnaire peugeot elle est vendu 13 200 a priori sur les annonces c'est courent pour ce model avec ce kilométrage,avec la reprise de ma voiture actuel ça me l'a fait a 9 200
la question que je me pose c'est si je m'expose pas a d'avantage de probleme du fait que c'était une voiture de location :whistle:
 

attention au voiture de loc la plupart des gens qui roule sur une voiture de loc la malmène vue quelle n'est pas a eux regarde bien niveau embrayage suspension boite si ya pas un pb et fait un essaye asser long histoire de voir si y'a un pb dessus
 

Voiture de loc, ce n'est pas forcément bon ou mauvais ;)

Par principe, j'éviterais mais bon, il n'y a pas que des monstres sur terre :)

Par contre, tu dis 6700 Km. OK mais premiere imat. quand ? quid de la garantie ?

Ensuite, a quel prix exact il fait la vente ? ( sans parler de la déduction faite par la reprise de ton véhicule ).

Pour terminer, 1.4 90 Cv = ET3. Ce n'est pas le meilleur moteur chez PSA. De plus, il est gourmand :(

Tu peux trouver chez les collaborateurs PSA des 207 3 P 1.4 95Cv Prémium Pack de 6 mois pour 13 000 €.

A bien regarder.
 

Et est-ce vraiment une voiture de location (plaques en 60 ou 76, étiquette Gazole sur trappe à carburant,... notamment), ou n'est pas plutôt, une voiture que le possesseur d'avant louait pendant un temps avant de reprendre une voiture neuve (et ainsi de suite) ?

Si c'est une voiture de loc', mieux vaut éviter , ne serait-ce par la multitude d'utilisateurs pas toujours précautionneux ...
 

D'apres les caractéristiques elle doit etre en plaque Corse

Si elle est revendue par le réseau Occ du Lion il n'y a pas de raîson que ca soit une mauvaise voiture (En théorie elles sont "sélectionnées" les voitures de loc ayant souffert sont revendues en lot à des Marchands)

Bref bien faire attention aux éventuelles brulures de cigarettes etc....
 

D'apres les caractéristiques elle doit etre en plaque Corse

Si elle est revendue par le réseau Occ du Lion il n'y a pas de raîson que ca soit une mauvaise voiture (En théorie elles sont "sélectionnées" les voitures de loc ayant souffert sont revendues en lot à des Marchands)

Bref bien faire attention aux éventuelles brulures de cigarettes etc....
c'est chez un concessionnaire peugeot c'est donc une occasion du lion elle est garantie 1 an
sans la reprise de ma voiture ça la fait a 13 200 euros
son numéro de VIN : VF3.WCFUC 3386746/
et son ancien numéro d'imm : 8539.gv 2A
ça premiere immatriculation c'est juin 2007 :chinois:
 

Ouaip,

Le N° VIN n'existe pas ;)

Pour le reste, il ne fait pas un cadeau.

Du reste, sachant quelle est couvert par une garantie de 2 ans, la garantie d'un an c'est pipo puisque c'est ce qu'il reste de la garantie initiale.

Le vendeur ne fait pas d'effort à ce niveau.

Pour terminer, 13200 pour une finition sport c'est pas cadeau. Perso je trouve pas ca top top.

Sport = prémium.
A moins d'avoir des options, c'est trop cher ;)


Mais, ce n'est que mon avis ;)
 

quelqu'un qui travail chez psa m'a dit qu'ils ont juste changé l'antenne et fait pour 72 euros de peinture ,vous croyez que je pourrais négocier une remise ?
 

Honnetement, sauf à être dans l'impossibilité de financer ton achat par une reprise de ton ancien véhicule, essaye de trouver moins cher vers un collaborateur.

Les occasions du Lion sont affichées à des prix trop élévés.

Si cela peut se justifier dans le cas d'un véhicule de plus de 2 ans ( hors garantie ) ca n'est plus le cas si le véhicule a, comme le tiens, 1 an.

Négocier une remise, j'ai un doute surtout avec une reprise.

Pour terminer, tu pourrais meme negocier une style 1.4 VTI 95 ( EP3 ) pour 12300 - 12500 € ;)
 

j'ai laissé un chèque de caution alors maintenant la voiture est réservé ,je pense que j'aurais moins de problème qu'avec ma nissan :sarcastic:
 

J'avais acheté une LAGUNA 1.2 en 2002 a un "marchand" (une boite que rachète les modèles invendables et qui les brade).
C'était le modèle 2.0 ess + BVA, ex voiture de loc sur Toulouse et vendue à un prix canon (vraiment le modèle invendable puisque j'ai mis plus de 18 mois à la vendre l'année dernière).
A part un capteur de pression d'huile de la BVA, pas un pbm, nada.
Tout ça pour dire que les voitures de loc ne sont pas forcément des mauvais plans, surtout si le prix est intéressant.
Pour ton cas, ta 207 est chère, bien chère je trouve.

J'ai même lu qq part que certaines concessions achètent des lots "voitures de loc" puis immatriculent ces voitures de façon à masques ces fameuses plaques 60 ou 76...
 


Il y a foison de 207 retour de loc en plaque Corse

Oui elle est chere c'est un fait.
Par tranquilité tu fais bien de faire reprendre ta Nissan...

J'avais acheté un Kangoo de retour de Loc en 2005 et je n'ai jamais eu de probleme (jusqu'à ce que ma femme le retourne :sarcastic: )

Bon achat à toi :coucou:
 

J'ai eu moi aussi une voiture de loc une clio 1.2 il ya une dizaine d'année (ma premiere voiture :D ) note the probleme avec 95000 km au compteur
Il y a bien des voitures de loc en corse
Pour ma part j'ai travaillé chez Europcar quand j'étais étudiant et franchement aujourd'hui je pense pas que je prendrais une voiture de loc :pfff: pour les raisons suivantes :
Pas de rodage
Trop de personnes qui passent dessus
et l'entretien :pfff:

Sinom pour le prix je la trouve chére :eek: tu peux en trouver une moins chére rien que sur la centrale
 

Je la trouve bien cher cette 207.

Il semblerait d'après l'argus que si c'est une finition Sport c'est forcément un 1.4 16v, mais si tu est sûr que c'est un 1.4 90 ce n'est pas une Sport.(peut être Trendy)

A titre indicatif une Sport 5p 1.4 16v avec 6700 kms a une cote kilométrique de 12045 €.
 

:heink: sur le bon de commande c'est pourtant bien marqué 207 sport-1,4 ess .90cv
ça ne me semble pas incompatible d'aprés les annonces :whistle:
 

j'ai trouvé ça en équivalent ,effectivement un peut moins cher

http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-detail.asp?peugeot-207=0&amp;num=1743391
mais la mienne aura la clim et le radio cd et peut etre le régulateur de vitesse mais là c'est moins sur
 

:heink: sur le bon de commande c'est pourtant bien marqué 207 sport-1,4 ess .90cv
ça ne me semble pas incompatible d'aprés les annonces :whistle:

Bonsoir,

Aucun probleme la 204 1.4e 16v 90ch (ET3) a été produite depuis le début de la commercialisation jusqu'à l'apparition du moteur EP3 (mi 2007).
Elle était disponible en finition Urban, Trendy, Executive/Sport et Executive pack/Sport pack

:coucou:
 

Bonsoir,

Aucun probleme la 204 1.4e 16v 90ch (ET3) a été produite depuis le début de la commercialisation jusqu'à l'apparition du moteur EP3 (mi 2007).
Elle était disponible en finition Urban, Trendy, Executive/Sport et Executive pack/Sport pack

:coucou:
et pour le prix ça te semble dans la norme ? :whistle:
 

Les loueurs vendent directement leurs voitures avec 30% de remise en moyenne. Modulé par le kilometrage toutefois (qui est assez faible sur la tienne)

Mais clair, qu'hormis avec un suiper prix, j'éviterais la loc. Quand on voit comment les convoyeurs les manipulent à Orly, ça fait peur. :eek:

Va sur les sites des loueurs. Ily a aussi des voitures en vente.

http://services.europcar.fr/europcar-fr/notre-offre/vehicules-occasions/tous-modeles.html
 

Je suis d'accord avec davidcentrale, quand j'étais étudiant j'étais convoyeur pour Europcar et franchement vu le rendement qu'on nous demandé on faisait attention à la carrosserie mais question moteur :pfff:

Sinom tu as pris ta decision tu vas l'acheter ?
 

oui je vais la chercher demain :whistle:j'ai euh de tout comme avis sur la question donc je prend le risque c'est ça ou sinon la trendy 75ch pas top non plus
 

Du coups tu prends une 1.4 16V sport si j'ai bien compris ?

L'essentiel c'est de se faire plaisir :D qu'elle soit de loc ou autre

De toute façon la 207 reste un bon choix, perso ma femme a eu la sienne ce week end :D elle est certe moins puissante, mais bon c'est une trés bonne voiture :D
 

Du coups tu prends une 1.4 16V sport si j'ai bien compris ?

L'essentiel c'est de se faire plaisir :D qu'elle soit de loc ou autre

C'est sur et de toute facon les voitures de location ne sont pas les pires en matières de fiabilité : en effet ce sont souvent les petits moteurs qui sont dans ces voitures comme les 1.4 et 1.6 HDi 90 qui sont fiables
ma 307 est une ex location (peugeot open europe) et je n'ai eu que la serrure et la pompe HDi (et la pompe de lave glace de la faute du préparateur en concession) pris tous les deux en garantie à ajouter à mon agent peugeot qui est super compétent
 

Matt Ne confond pas ta 307 (qui etait une ancienne plaque rouge Transit temporaire) open europe et une voiture de loc qui a fait une année de loc

Les Transit Temporaires ont tres souvent peu de kms et ont été conduite par une seule personne (carte grise à son nom) alors que les voitures de Loc ont eu de nombreux conducteurs
 

voila je l'ai rien a signaler ,sur ce model là on utilise quel référence comme huile moteur ?
:whistle: c'est une question que j'ai oublié de poser tout a l'heure :whistle:
 

voila je l'ai rien a signaler ,sur ce model là on utilise quel référence comme huile moteur ?
:whistle: c'est une question que j'ai oublié de poser tout a l'heure :whistle:

Tu auras la réponse sur ce post : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Divers-13/peugeot-tarifs-evolution-sujet_32366_1.htm
dans la partie entretien :)
 

:whistle: et c'est tout con je viens d'avoir ma voiture mais j'ai pas trouvé l'allume cigare :heink: