une 207 ancienne voiture de location

Il est juste derrière le levier de vitesse, tu as un couvercle à soulever.
Tiens si tu veux de la lecture, tu as aussi le manuel d'utilisation [:bob113]
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Divers-13/carnet-bord-207-sujet_29762_1.htm
 


:heink: sinon mon vendeur ma filé qu'une seul clef pour la voiture c'est une habitude peugeot ?
 

Non, il y a 2 clés. (dont 1 avec télécommande). il faut lui reclamer. A défaut, il devra en refaire une à ses frais.
 

Cachée dans le cendrier sur la mienne, mais peut être n'y en a t il pas sur toutes ?
 


mais à ce prix là en cherchant un peu tu aurais pu trouver une neuve en destockage usine dispo sous quelques jours... surtout en 207 VTI PREMIUM
 

mais à ce prix là en cherchant un peu tu aurais pu trouver une neuve en destockage usine dispo sous quelques jours... surtout en 207 VTI PREMIUM
j'ai regardé bon nombre d'annonce du même type de voitures et les prix était semblable a peut de choses prét,c'est bien une 1,4l, 16 v ,90ch sport avec le fameux parfumeur d'ambiance :lol:
 

Re,

Comme je l'avais déjà indiqué, 13200 ca fait cher.

Pour les annonces, perso je trouve des premium pack de 6 mois en 1.4i 95 cv pour 13000 €.

Prémium pack, c'est au dessus de sport ( sport = prémium ) et le moteur EP3 ( 1.4i 95 cv colaboration PSA - BMW ) enterre le petit ET3 à tous les niveaux ;)

Mais bon, tu as fais ton choix ;)

Juste pour info, dans 6 mois, je vais vendre la mienne ;) 207 Prémium Pack 1.4 i 95 Cv 3 portes gris thorium : 13 000 €
 

Re,

Comme je l'avais déjà indiqué, 13200 ca fait cher.

Pour les annonces, perso je trouve des premium pack de 6 mois en 1.4i 95 cv pour 13000 €.

Prémium pack, c'est au dessus de sport ( sport = prémium ) et le moteur EP3 ( 1.4i 95 cv colaboration PSA - BMW ) enterre le petit ET3 à tous les niveaux ;)

Mais bon, tu as fais ton choix ;)

Juste pour info, dans 6 mois, je vais vendre la mienne ;) 207 Prémium Pack 1.4 i 95 Cv 3 portes gris thorium : 13 000 €
oui mais on te reprend pas forcement ton ancienne voiture a ces conditions :whistle:
 

Bah OUI ...

C'est pour ca que j'avais demandé si tu pouvais t'en passer ... de la reprise ;)

Sinon, tu as bien les 2 clés ?
 

Mais c'est qu'elle voiture qu'on t'a repris ??
En fait tu as pris une 207 1.4 16v sport à 13200 mais le prix que tu nous donnes c'est remisé?
 

Bah OUI ...

C'est pour ca que j'avais demandé si tu pouvais t'en passer ... de la reprise ;)

Sinon, tu as bien les 2 clés ?
non j'ai regardé dans la voiture j'en ai toujours qu'une je lui demanderais quand j'irais cherché ma carte grise :sarcastic:
 

Mais c'est qu'elle voiture qu'on t'a repris ??
En fait tu as pris une 207 1.4 16v sport à 13200 mais le prix que tu nous donnes c'est remisé?
non remisé ça me la fait a 9 300 euros
j'avais une nissan almera 72 000 km au compteur
 

tiens regard ça, il vendent un modèle plutôt sympa : premium avec options jantes alu et chose apparament impossible en france sur ce modèle c'est le look premium pack avec baquette peintes et grille av couleur alu :

http://www.jcauto.fr/PAGES/pagesventes.php?select_page=destockage&id_marque=79&marque=Peugeot&chemin=imglogo/id79_Peugeot.jpg

3° de la liste.
 

je trouve que 9000 euros pour une 207 c'est trés correcte ;) mais tu comptes ta reprise dedans?
ils t'ont repris combien ton almera?
 

je trouve que 9000 euros pour une 207 c'est trés correcte ;) mais tu comptes ta reprise dedans?
ils t'ont repris combien ton almera?
oui je compte la reprise , la nissan a été reprise 4 200 euros :)
 

tiens regard ça, il vendent un modèle plutôt sympa : premium avec options jantes alu et chose apparament impossible en france sur ce modèle c'est le look premium pack avec baquette peintes et grille av couleur alu :

http://www.jcauto.fr/PAGES/pagesventes.php?select_page=destockage&id_marque=79&marque=Peugeot&chemin=imglogo/id79_Peugeot.jpg

3° de la liste.
:) j'y jette un œil
 

La reprise a l'air bien ;)
Par contre c'est vrai que 13 KE pour une 207 essence c'est un peu chére mais en même temps on peu pas tout avoir ;) et puis c'est pas excessif non plus elle est pas bien veille

Aprés c'est vrai que sur internet tu trouveras toujours moins chére mais l'essentiel c'est de se faire plaisir :D

Bonne route dans 207 ;)
 

La reprise a l'air bien ;)
Par contre c'est vrai que 13 KE pour une 207 essence c'est un peu chére mais en même temps on peu pas tout avoir ;) et puis c'est pas excessif non plus elle est pas bien veille

Aprés c'est vrai que sur internet tu trouveras toujours moins chére mais l'essentiel c'est de se faire plaisir :D

Bonne route dans 207 ;)
:jap: merci oui avec le net y a toujours moins cher mais aprés faut arriver a revendre son ancienne voiture ,sur ma nissan il y avais encore pour 300 euros de peinture a faire dessus :pt1cable:
 

Perso à chaque fois je revends mes voitures au concessionnaire pour pas me faire C... avec des personnes qui viennent me les casser noix parce que y a quelques choses qui marche pas etc...

Je suis dans le même cas que toi j'achéte mes voitures un peu plus chére mais au moins j'ai l'assurance d'une reprise ferme :D
Et puis l'important c'est de se faire plaisir :D de toute façon les voitures c'est des gouffres à pognion :lol:
 

Perso à chaque fois je revends mes voitures au concessionnaire pour pas me faire C... avec des personnes qui viennent me les casser noix parce que y a quelques choses qui marche pas etc...

Je suis dans le même cas que toi j'achéte mes voitures un peu plus chére mais au moins j'ai l'assurance d'une reprise ferme :D
Et puis l'important c'est de se faire plaisir :D de toute façon les voitures c'est des gouffres à pognion :lol:
:lol: exactement déjà le vendeur a halluciné quand il a vu le prix de mon assurance voiture il m'a conseillé de changer d'assureur c'est vrai qu'avec celui que j'ai (la macif ) je m'en tirais pour 700 euros par an alors que j'ai 32% de bonus la avec la 207 je gagne déjà 160 euro en moins a payer mais j'irais voir ailleurs quand même
 

Avant j'étais à la MACIF :pfff:
Je suis parti à la MAAF et franchement j'ai pas mal économisé en plus en ce moment ils font des prix ;) je suis au courant on a changé la voiture madame, ke ne travaille pas à la MAAF :lol: :non:
On m'a dit aussi que direct asurance s'était pas mal à voir
 

Avant j'étais à la MACIF :pfff:
Je suis parti à la MAAF et franchement j'ai pas mal économisé en plus en ce moment ils font des prix ;) je suis au courant on a changé la voiture madame, ke ne travaille pas à la MAAF :lol: :non:
On m'a dit aussi que direct asurance s'était pas mal à voir
:D merci si je trouve un assureur maaf prés de chez moi j'y ferais un tour :bounce:
on va chez eux et ils s'occupent de l'administratif c'est ça ? :whistle:
 

Pour l'administratif ils ont tout fait :D
De toute façon ils sont prêt à tout pour récupérer des clients :lol:
Un petit conseil n'hésites pas à renégocier aprés qu'il t'es donné le premier prix parfois ils en n'ont sous pied ;)
 

oki j'ai regardé sur le net j'ai la maaf prés de chez moi j'irais chez eux je verrais pour négocier :bounce: :bounce: ça coute assez cher une tuture sans y laisser autant d'argent :)
 

Tu me diras si ca a marché ;)
Par contre je veux ma commissions si tu payes moins chére :lol: :lol:
 


:lol: :lol: je me demande ce que je vais m'acheter :lol:

je viens une paire de jantes pour ma 207 :D t'as intérêt à bien négicier :lol: :lol:
 

:lol: :lol: je me demande ce que je vais m'acheter :lol:

je viens une paire de jantes pour ma 207 :D t'as intérêt à bien négicier :lol: :lol:
:lol: surtout si ça coute bonbon :whistle: sinon je cotiserais auprès des forumeurs peugeot :lol: