Bonjour à tous
Je m'apprète à partir au ski cet hiver et comme toute personne ayant un regard sur la sécurité, je voulais savoir quels sont les moyens de chaîner une 307sw sport pack dernière génération avec ses fameuses jantes challenger de 17pouces non chaînables. J'imagine que bien des Français ont acheté cette voiture dans les montagnes quand même ?!
Merci à tous de m'éclairer sur les possibilités et le pourquoi de l'affaire
Je m'apprète à partir au ski cet hiver et comme toute personne ayant un regard sur la sécurité, je voulais savoir quels sont les moyens de chaîner une 307sw sport pack dernière génération avec ses fameuses jantes challenger de 17pouces non chaînables. J'imagine que bien des Français ont acheté cette voiture dans les montagnes quand même ?!
Merci à tous de m'éclairer sur les possibilités et le pourquoi de l'affaire
et je part moi aussi au ski au mois de février(a la rosière pour ceux qui connaissent
) et je me suis rabattus sur des chaussettes,je n'avais pas envie d'investir dans des pneus neige pour les deux ou trois kilomètres de route enneigée pour acceder a la station donc j'ai trouvé l'alternative des chaussettes fort interressante je crois d'ailleurs que le sujet a déja étais abordé sur le forum mais a mon retour je vous ferais un petit topo sur ces fameuses chaussettes
Vive la Belgique!!!!Et je suis sur que les prix sont