une bone affaire...je crois

surlaroute

Nouveau membre
16 Janvier 2008
4
0
0
Bonjour à tous, nouveau ici et futur possesseur d'une 206
Je sais qu'on peut pas passer son temps à estimer mais pourriez vous quand même m'aider sur cette auto que je pense une bonne affaire: c'est une 206 xr 3p de mi-2001 avec 90000km, tout d'origine mais au téléphone le proprio avait l'air pommé niveau entretien (distri qui pourrait être d'origine ..gloup!!), le prix 4000, et en cherchant sur la centrale on trouve pas grand chose à ce prix.....je la vois ce soir......àlors à votre avis? (et sauf mauvaise surprise)!!

Merci pour votre aide
 

Déjà il faudrait que tu nous renseignes sur le moteur !!!!
Ensuite si la distribution est d'origine, c'est pas bien grave puisque selon les moteurs, elle se change à 120.000 kms ou 165.000 kms, etc ...
Il est plus important de vérifier la périodicité des vidanges effectuées, l'état des freins et si la voiture a été accidentée (différence de teinte, petits cercles gravées sous la peinture indiquant un ponçage de mauvaise qualité, du mastic sur les montants quand on ouvre le coffre, ect ...)
Demander à voir le controle technique afin se savoir s'il y a des indications avec ou sans contre visite.
Attention : il doit donner une deuxième clé, la carte code de la clé, le code du poste la clé antivol des boulons
 

oups, en effet ...donc c'est une essence, 1.4l xr présence je crois.

merci encore pour toutes ces précisions auxquelles je ne pensais pas.

La distri cependant aurait plus de 5 ans quant meme!

Encore merci