une bonne adresse !!

Statut
Fermé aux futures réponses.

lecoyott

Lion d'Or
29 Mai 2010
3 861
1
0
Salut à tous je suis à la recherche d'une bonne concession ou d'un bon agent Peugeot pour la première révision de madame 407 (30.000 kms) sur le secteur de Lyon (ou alentours à plus ou moins 50 kms). J'entend par "bonne concession", un garage qui pratique des tarifs interressants mais surtout du travail de qualité. ;)
Merci de vos réponses.
 

Salut à tous je suis à la recherche d'une bonne concession ou d'un bon agent Peugeot pour la première révision de madame 407 (30.000 kms) sur le secteur de Lyon (ou alentours à plus ou moins 50 kms). J'entend par "bonne concession", un garage qui pratique des tarifs interressants mais surtout du travail de qualité. ;)
Merci de vos réponses.

Habitant Lyon, je te deconseille peugeot venissieux, c'ets l'usine la bas et ils travaillent mal..

Moi je vais toujours a peugeot Oullins, plus petit garage mais tres bon accueil et travail soigné.
 

Salut à tous je suis à la recherche d'une bonne concession ou d'un bon agent Peugeot pour la première révision de madame 407 (30.000 kms) sur le secteur de Lyon (ou alentours à plus ou moins 50 kms). J'entend par "bonne concession", un garage qui pratique des tarifs interressants mais surtout du travail de qualité. ;)
Merci de vos réponses.

envoie un mp à fap74, il t'indiquera 2-3 adresse fiables ;)
 








Statut
Fermé aux futures réponses.