Une nouvelle en 1007

Patie29

Nouveau membre
7 Novembre 2009
1
0
0
Bonjour,

Je rejoins également ce forum pas très actif par rapport au forum club 1007 :confused:
je suis une nouvelle propriétaire depuis vendredi matin d'une 1007 sporty pack 1,4 hdi de juin 2007 affichant 57 000km achete en Odl je l'ai prise avec une extension de garantie et un contrat de maintenance incluant les pièces d'usures sauf les pneus qui seront a ma charge, pour 5 ans. Comme ça je part l'esprit tranquille :D

Mes première impressions sont excellente malgré que je ne la possède que depuis 2 jours mais pour le moment j'en suis ravie! L'impression d'espace a bord est génial on s'y sent super bien! La vitesse d'ouverture des portes est rapide pour tordre le coup au idées reçue de ceux qui n'ont fait que lire la presse sans même l'approcher et l'essayee!

Le coffre est certe petit mais je peut y mettre mon plein de course sans problème (tester hier) d'ailleurs mieux que dans mon ancienne Twingo!

J'ai 2 enfants de 4 ans et 2 ans et leur installation a l'arrière est d'une facilite déconcertante avec la modularité des sièges ainsi que la hauteur de la voiture! Je sors d'une Twingo de 1995 donc c'est bien evidement le jour et la nuit sur tout les points!
Mes enfants adore et on tout de suite adopte ma 1007.

Je précise aussi qu'il s'agit d'une seconde voiture dans notre foyer,pour les vacances et grand déplacement nous avons une Megane II estate.

A bientôt de vous lire :)
 

félicitations pour cette 1007...dommage qu'un restylage n'est pas eu lieu avec un agrandissement du coffre :eek:

sinon sujet à déplacer dans véhicule de collection :D [:benigne:1]
 

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous.

Bravo pour ton jouet, je verrais bien quelques photos sur le topic :D

Je rejoins également ce forum pas très actif par rapport au forum club 1007 :confused:

Il faut dire que forum peugeot est un forum pour tous les modèles de la marque et la 1007 est loin d'être la favorite donc ...

A bientot
 

sinon sujet à déplacer dans véhicule de collection :D [:benigne:1]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]




A part cette touche d'humour :D, bonsoir et bienvenue sur le forum ! :coucou:
Un tel enthousiasme concernant cette voiture fait plaisir à lire, et fait un peu de peine dans le sens où on se dit qu'elle aurait mérité une plus belle carrière.

Un prix plus raisonnable, une gamme moteur mieux adaptée au poids, des efforts faits sur le poids et la consommation justement, et c'était, à coup sûr, une jolie réussite, commerciale notamment.

Bonne route.