Au revoir 1007...

Gerard13

Peugeot Addict
24 Mai 2003
583
3
18
Salut a tous , et bien voila après cinq ans bientôt, j'ai décidé de remplacer la 1007 " Sporty Avant Première TO 110cv 2 tronic " de madame .Ce n'est pas sans regrets car a part les quelques problèmes de jeunesse c'est une très bonne auto ,très pratique a l'usage ... Hélas j'ai fait une infidélité a Peugeot mais rien dans la gamme ne convient a mon épouse et avec l'arrêt de la production ,expérience oblige, la cote argus va dégringoler a la vitesses grand V . J'ai bien essayé d'aller chez Citroen le jour du lancement de DS3 mais des vendeurs incompétents que j'avais l'air de déranger alors qu'il y avait aucun client , me disant qu'il ne pouvaient pas vendre de DS3 car ils n'avaient pas encore fait la formation sur le produit mon fait me diriger chez BMW ou j'ai été très bien accueilli et ou ils savaient vendre des autos ...Que c'est triste de voir perdre des ventes a cause de gens comme cela .... Enfin notre choix mon épouse et moi c'est porté sur notre premier amour de jeunesse a savoir une Mini Cooper que nous avions dans les années 70 et nostalgie oblige c'est donc une Mini que nous avons commandé, nous la recevrons dans quelques jours .Seul le moteur est commun avec PSA ,c'est une a demi infidélité donc , mais que voulez vous chez Peugeot il n'y a pas de véhicule qui correspond a ce que nous recherchions , comme l'a été la 1007 il y a cinq ans lorsque nous avions craqué sur le modèle au Mondial de Paris .... @ + .
 

Vous avez bien fait :)

ces "vendeurs " ne méritent pas votre chèque :pfff:

Des photos de la Mini :love:
 

tu as surtout eu de la chance qu'ils te reprennent ton 1007, car vu le succes de l'engin....;et son arret de fabrication, ca va pas etre facile de les revendre !

la Mini par contre va t'apporter davantage de joies au volant mais moins d'espace à l'intérieur par contre ! bonne route en Mini !