1007 RC Line ...

kiteseb

Peugeot Addict
5 Avril 2005
61
0
0
124
La 1007 a fait de la facilité son leitmotiv. Portes coulissantes électriques, modularité astucieuse, intérieur Caméléo, boîte 2 Tronic sont autant d’innovations qui privilégient la facilité d’usage. La sécurité n’a pas été oubliée puisque la 1007 a obtenu la meilleure note jamais atteinte lors des tests de sécurité Euro NCAP. Alors que sa carrière commerciale débute en Allemagne, ce modèle innovant est représenté par cinq modèles, dont une inédite 1007 RC Line.

j'ai pas encore trouvé de photos....
A suivre ... :love:
 


Une photo provenant du topic des futurs RC

2878037250.jpg


On peut juste remarquer, les jantes Eveanys en 16 Pouces, ainsi que les baguettes latérales couleur carosserie !!!!!!!
 


vous trouvez pas qu'ils ont abusé pour la 1007 rc ? lol bientot on verra un 807 rc et des courses avec tant qu'a faire!
 



vous trouvez pas qu'ils ont abusé pour la 1007 rc ? lol bientot on verra un 807 rc et des courses avec tant qu'a faire!

Completement. Je suis tout à fait d'accord. Qu'il fasse un modèle plus jeune à allure sportive (et encore avec un mini space c'est pas évidant) j'ai rien contre. Mais lui donné l'appellation RC, Rallye Car, c'est se foutre de la gueule du monde.
 





C'est pas ça le problème, c'est le langage SMS qui n'est pas toujours compréhensible, reformule ta phrase si possible :chinois:
 



J'ai mon vendeur qui a une 1007 avec les jantes challenger 17p ça rend trop bien....
 




je répondais à Lili ..... et je t'assure que les challenger 17" sont bien des jantes de 307 :oui: :oui:
 

pour être précis je voulais dire que je répondais à nammster, qui devait parler des jantes citées juste au-dessu par lilie
 



elles sont en cours de développement en 16 et 17"
(mais je me demande si les 16" ne sont pas déja en vente?)
 




La semaine dernière j'ai dépassé sur l'autoroute 2 transporteurs allemands (sens strasbourg>colmar) remplis uniquement de 1007 RC noir. J'ai bien pris mon temps pour admirer ces ptites tintines :p
Une vingtaine de 1007 RC toutes alignées avec leurs 2 pots arrières et leurs magnifiques jantes :love:

Elles arrivent bientôt en concessions...