Pour moi c'est assez ignoble, et en l'occurrence pour le côté kéké, toutes les paupières de phares sont fortes ! Ça rend la Peugeot ridicule, la dépersonnalise. Cela fait genre : "voiture de Batman".
Après, dire qu'on est dans le monde des kékés, c'est exagéré à mon sens.
Pas au mien. De plus pour ce qui est de la TT RS, justement la RCZ n'a pas légitimité à en copier tous les artifices, premièrement parce que les voitures doivent se différencier au maximum et non se copier (et bien sûr en l'occurence Peugeot qui imite Audi, ce qui fera persister la marque dans une prospection d'infériorité), et deuxièmement parce que s'ils sont posés sur une voiture de 340 chevaux, la RCZ s'arrête bien à 200. Autrement dit, par ces des points-là, voilà qui ne peut qu'accentuer les moqueries des détracteurs de Peugeot ou du RCZ qui justement citent sans arrêt la RS. La RCZ n'a pas ces prétentions, point, et il faut que son look reste en concordance pour un ensemble cohérent et un produit homogène.
La RCZ est parfaite d'origine.

Les proportions, les ailes, la hauteur de carrosserie... Tout est dans le dosage. Dès lors je ne vois pas l'intérêt de la détraquer avec "du bolidage de bon goût".
Car tous les pratiquants de ce "sport" vous diront toujours que "eux, ils aiment le tuning, mais eux c'est bien et eux ce ne sont pas des kékés".