modification peugeot 407

salut oui c'est celui la qui me faut
tu a eu ou les pieces detachés comme sa vu que je veut mettre plusieurs option dessus etc pour regarder
 


Moi, je ne dis rien mais l'intégration visuelle d'un RT 5 correspond plus à l'allure du tableau de bord d'une 407...



Le RT 6 s'intègre moins bien avec la forme des boutons de la console...

Mais c'est un avis perso.

Et côté fonctionnalités, le RT 5 n'est pas encore distancé...

Perso, j'ai une carte sim dans le RT pour 1 ligne téléphonique, plus une liaison bluetooth avec un portable pour une seconde ligne (utilisation alternative selon les besoins).
J'ai une disque dur de 10 Go, une lecteur de clé usb, qui le sert également à gérer mon RT 5 pour d'autres configurations, ou manipuler mon répertoire de musique.

Une commande vocale, un ordi de bord qui surveille ma conso, mes T) d'eau et huile et ma pression des pneus, avec visuel correspondant.
Le radar de parking avec alerte graphique également.
Le pilotage du chargeur de cd arrière.
Une prise audio/vidéo au cas où.
Un lecteur cd mp3 en façade, avec convertisseur de cd en mp3 intégré.

Et j'en passe.....

Plus intégrable, plus simple, solution éprouvée et connue de beaucoup de membres du forum, dont certains peuvent t'aider comme tu n'imagines pas.

Réfléchis.........

Bonne année sinon !!

[:paternacu:1]
 


Jean Bart ba je voudrais bien en trouver un de rt5 complet mais j'en trouve pas qui sont fourni avec le faisceau µ

ba je veut bien sur service box peugeot mais faut bien un compte non ?
 

Oui il faut un compte mais bon!!!! Un peu de recherche et de débrouillardise, tout est possible
 

Jean Bart ba je voudrais bien en trouver un de rt5 complet mais j'en trouve pas qui sont fourni avec le faisceau µ

ba je veut bien sur service box peugeot mais faut bien un compte non ?
de quel genre de faisceau parle tu????
 

ba le rt6 est fourni avec tout antenne gps etc plus le faisceau pour le brancher et avec l'adaptateur rd4 vers rt6
 

a ce prix la,prend le
il y a pour presque 200€ de materiel a coté,ca te fait le rt6 et l'ecran a 200€
je ne peut pas rivaliser
 

apres si il ne marche pas,tu auras que les yeux pour pleurer
 



Tant mieux...

Tout ce qu'on dit, c'est que le RT avec l'écran,en neuf, ça coûte super cher, et si on ajoute le faisceau, tu t'achètes une petite voiture d'occase pour le prix.

Toi, tu as tout ça pour 400 roros. Donc, si ça fonctionne, c'est cool, mais sinon..............

Beaucoup de trafic dans ce domaine...
 

Un écran neuf est à presque 1000 roros, un RT5 (un RT 6 sans doute est au même prix ou presque) à presque 3000 roros. Les faisceau et ses pièces, pratiquement 200 roros.

Conclusion, pour 200 roros, tu as 4000 roros de matos. soit à seulement 5% du prix du neuf...

Tu ne vois pas comme un petit truc curieux ??????
 

non un rt6 avec ecran est au prix catalogue ,a 1800€ soit plus de la moitié moins chere qu'un rt5
d'où peut etre une qualitée d'ensemble moindre par rapport au rt5
 



donc de retour parmis le forum

j'ai mit des jantes en 16 parce que les 17 sur etrier flottant sa passe pas
baguette peinte ton carrosserie
bientot le teintage des vitre
et la pose du gps ne se fera pas j'ai decider de mettre un double din alpine dedans mais la place sera t'elle suffisante a la place d’ordinateur de bord?
 

personne pour me repondre ?
je me suis decider sur le double din et vu les maj etc ba jpref mettre un double din de marque qu'un origine peugeot
et sa me regarde de conserver l'odb d'origine ^^

sinon en tweeter a part les jbl y'a rien d'autre en 9.5cm ??
 

Bonjour à tous,

Je déterre un vieux sujet.
Je compte changer l'autoradio sur ma 407 (mais ça vous l'aurez deviné) !
En voyant la photo transmise pas ck60, on voit des commandes déportées pour l'odb (pièce n°1).
Qqun a t'il des infos sur cette commande (ref, prix, montage, ...) ?

Merci d'avance,

Tomtom5959