[Modif] Peugeot 407 Executive

cyrix

Peugeot Addict
2 Septembre 2010
98
0
0
Bonsoir !

Suite à l'aide des membres du forum j'ai enfin réussi à modifier les liserais de ma peugeot 407

Changement du Liserais BOIS en Liserais CARBONE !
Voici les photos AVANT modification :

Photo0099.jpg


Photo0106.jpg



Voici les photos APRES modification :

Photo0104.jpg


Photo0105.jpg


La console centrale, le tableau de bord sera mis dans la semaine (si j'ai le temps)


Edit 03-10-10

Comme promis voici les photo du tdb Avant & Après !

Avant :
Photo0102.jpg

Photo0097.jpg



Après :

Photo0110.jpg


Photo0107.jpg


Photo0109.jpg


Laisser moi vos impressions !!! :)
 

ça n'a plus rien à voir maintenant, et c'est beaucoup plus sympa comme ça, l'imitation bois je trouve ça d'une laideur, t'as bien fait.
 

ça n'a plus rien à voir maintenant, et c'est beaucoup plus sympa comme ça, l'imitation bois je trouve ça d'une laideur, t'as bien fait.

Pareillement le bois c'est trop vieillot pour moi ! L'effet carbone ça fait bien plus 20e siècle :D
 



c'est carrément mieux! ;)
Moi aussi je trouve que le bois fait super vieux...et ca ne va pas vraiment à la 407!
 



si je ne fais pas d'éloges sur ce tas de boue c'est parce que j'en ai acheté une neuve en 2004 (30800€) que j'ai gardé, bon gré mal gré, jusqu'ici et qui m'a coûté 30% de plus que son prix d'achat. Au total j'aurais mieux fait d'acheter une BMW. Depuis 2 semaines je l'ai revendue au dessous de l'argus (car sinon elle est invendable) et son nouveau propriétaire continue à être emmerdé avec la vanne EGR qui a été remplacée il y a 1 mois. Je ne vous énumère pas toutes les pannes que j'ai eu mais pour faire bref, rotules de direction à 50000kms, ESP défaillant, GPS, platine de feux arrières, vanne EGR, pompe à gasoil, pompe de direction assistée, court circuit qui a failli mettre le feu, etc...
Je précise enfin qu'elle n'a jamais couchée dehors.
Alors pour ceux qui auraient encore l'intention de s'acheter cette merde que Peugeot ne veut pas prendre en charge, il vaut mieux oublier tout de suite.
Un homme averti en vaut deux.
 

chti 52, un coup à pas de chance, t'es tombé sur une voiture viciée, t'aurais du t'en débarrasser dès le début....
Par contre pas d'accord, tu ne peux pas généraliser aussi durement, et tu ne rallieras personne à ta cause de cette façon..la 407 est une très bonne voiture pour la grande majorité de ses utilisateurs.

Cyrix tu les a décollé comment tes liserais originaux??
 

si je ne fais pas d'éloges sur ce tas de boue c'est parce que j'en ai acheté une neuve en 2004 (30800€) que j'ai gardé, bon gré mal gré, jusqu'ici et qui m'a coûté 30% de plus que son prix d'achat. Au total j'aurais mieux fait d'acheter une BMW. Depuis 2 semaines je l'ai revendue au dessous de l'argus (car sinon elle est invendable) et son nouveau propriétaire continue à être emmerdé avec la vanne EGR qui a été remplacée il y a 1 mois. Je ne vous énumère pas toutes les pannes que j'ai eu mais pour faire bref, rotules de direction à 50000kms, ESP défaillant, GPS, platine de feux arrières, vanne EGR, pompe à gasoil, pompe de direction assistée, court circuit qui a failli mettre le feu, etc...
Je précise enfin qu'elle n'a jamais couchée dehors.
Alors pour ceux qui auraient encore l'intention de s'acheter cette merde que Peugeot ne veut pas prendre en charge, il vaut mieux oublier tout de suite.
Un homme averti en vaut deux.

tu roulerais aujourd'hui encore en Peugeot, on ne te croira pas :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Alors pour ceux qui auraient encore l'intention de s'acheter cette merde que Peugeot ne veut pas prendre en charge, il vaut mieux oublier tout de suite.
Un homme averti en vaut deux.

Bah c'est vrai que visiblement tu n'as pas eu de bol avec ta 407, mais ça aurait pu t'arriver aussi avec une allemande et le côut des réparations aurait été bien plus élevé !!
Si on parle moins (en négatif) de la fiabilité des allemandes, c'est que quand ton A4 ou autre est au garage, la concession va te prêter un Q7 ou te payer le taxi pendant toute la durée de la réparation de ton auto pour que tu ailles bosser, donc forcément les gens sont moins inciter à se lacher sur les forums auto et à détruire l'image du constructeur.
Crdlt. :coucou:
 

Bah c'est vrai que visiblement tu n'as pas eu de bol avec ta 407, mais ça aurait pu t'arriver aussi avec une allemande et le côut des réparations aurait été bien plus élevé !!
Si on parle moins (en négatif) de la fiabilité des allemandes, c'est que quand ton A4 ou autre est au garage, la concession va te prêter un Q7 ou te payer le taxi pendant toute la durée de la réparation de ton auto pour que tu ailles bosser, donc forcément les gens sont moins inciter à se lacher sur les forums auto et à détruire l'image du constructeur.
Crdlt. :coucou:

+1 je confirme il faut arrêter de généraliser, je vois mon père qui as aussi une 407 avec 125000km acheté a 20000km en 2004 toujours 0 problème sauf les rotules :D

Et il y a la façon de s'exprimer.. que de crier POUBELLE ...chti52

Dsl pr le HS

Sinon sympa la modif des bagettes ;)
 

si je ne fais pas d'éloges sur ce tas de boue c'est parce que j'en ai acheté une neuve en 2004 (30800€) que j'ai gardé, bon gré mal gré, jusqu'ici et qui m'a coûté 30% de plus que son prix d'achat. Au total j'aurais mieux fait d'acheter une BMW. Depuis 2 semaines je l'ai revendue au dessous de l'argus (car sinon elle est invendable) et son nouveau propriétaire continue à être emmerdé avec la vanne EGR qui a été remplacée il y a 1 mois. Je ne vous énumère pas toutes les pannes que j'ai eu mais pour faire bref, rotules de direction à 50000kms, ESP défaillant, GPS, platine de feux arrières, vanne EGR, pompe à gasoil, pompe de direction assistée, court circuit qui a failli mettre le feu, etc...
Je précise enfin qu'elle n'a jamais couchée dehors.
Alors pour ceux qui auraient encore l'intention de s'acheter cette merde que Peugeot ne veut pas prendre en charge, il vaut mieux oublier tout de suite.
Un homme averti en vaut deux.

c'est clair que tu n'as pas eu de chance comme toutes voitures françaises ou Allemandes ou autres il y a toujours des défauts ne généralise pas tout avant d'avoir ma 407 j'avais une BMW hé bien figure toi que la pompe a eau la pompe a gasoil et le turbo m'ont lâchés a 130000km pourtant c'est BMW. La faute a pas de chance
 

allez j'en rajoute une couche...

maintes fois racontées, mais une nouvelle édition avec mon précédent Touran : en 200.000 kms, QUE des ennuis, et des gros : turbo, siège, GPS, réservoir d'essence, crémaillère de DA,......
sans compter mes collègues allemands collectionnant les soucis avec leur Passat :pfff:

alors réagir comme le fait chti52, c'est :non:
 

je vois pas ce que ça apporte qu post ce genre de commentaires, on est sur le sujet des modifs qu'à fait cyrix (tres beau boulot soit dit en passant), et vlà un mécontent qui vient lui pourrir son post...
Dans un soucis de lisibilité ne pourrait on pas supprimer tous les posts qui n'apporte vraiment rien au sujet ?
merci ;)
 


Ceratins parlent bien gastronomie alors que le sujet est "407 SW griffe 3.0 V6 11/2006 noir obsidien"
A bon entendeur...
 

Ceratins parlent bien gastronomie alors que le sujet est "407 SW griffe 3.0 V6 11/2006 noir obsidien"
A bon entendeur...

sauf que c'est l'auteur du post lui meme qui parlait de gastronomie dans ce cas...
à bon entendeur...
 




de toute façon que çà soit du carbone ou du bois, çà restera toujours une bagnole de merde...

Les commentaires comme ça, je penses que tu peux te les garder.
Si tu es tomber sur la mauvaise bagnole fallait vite la changer :D
Comment tu as fais du coup pour le changement des liserais ?

J'ai pas vraiment changer les liserais j'ai tricher :D
3M Di-noc :)
chti 52, un coup à pas de chance, t'es tombé sur une voiture viciée, t'aurais du t'en débarrasser dès le début....
Par contre pas d'accord, tu ne peux pas généraliser aussi durement, et tu ne rallieras personne à ta cause de cette façon..la 407 est une très bonne voiture pour la grande majorité de ses utilisateurs.

Cyrix tu les a décollé comment tes liserais originaux??

Pas décoller :) par contre tu peux utiliser le 3M DI-noc pour ceux qui ne connaisse pas :)
je pense qu'il s'en ait servi comme support pour coller le nouveau déco, je me trompe Cyrix ? ;)


Et non tu as raison !!! :)
Par contre pour le faire surtout pour la console centrale... c'est une vrai galère mais à la fin on apprécie !


Les autres photos seront rajouter à la fin de la semaine je penses :)
 




tu roulerais aujourd'hui encore en Peugeot, on ne te croira pas :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah qu'es qu'il fou sur FP si il n'aime pas peugeot et si il n'en a pas? :lol:

Moi j'ai un pote ,ses parents avec une 407 2.2 HDI ils avait plein de probléme avec (il ne m'avais pas dit présicement ce qu'elle avait...)

Peugeot leur on repris,il on rajouté 2000/3000 euros et ils sont repartit avec un 307 GRIFFE toute options 2.0 i 140 cv ils en sont super content!

Elle est rend super bien cette modif! L'imitation bois avec les sièges en velour en +...
 

Bah qu'es qu'il fou sur FP si il n'aime pas peugeot et si il n'en a pas? :lol:

Moi j'ai un pote ,ses parents avec une 407 2.2 HDI ils avait plein de probléme avec (il ne m'avais pas dit présicement ce qu'elle avait...)

Peugeot leur on repris,il on rajouté 2000/3000 euros et ils sont repartit avec un 307 GRIFFE toute options 2.0 i 140 cv ils en sont super content!

Elle est rend super bien cette modif! L'imitation bois avec les sièges en velour en +...


Perdu Siège en cuir noir :)
 


et je crois qu'il a justement enlevé le bois passer en type carbonne...

Effectivement j'ai utiliser la solution 3M par dessus pour masquer l'effet bois et je trouve que ça rend très bien et bien plus 20e siècle !