Ma 407 sw avec quelques modifs

Il se démonte entiérement.Il faut d'abord retirer le souflet du levier de vitesse, et ensuite tout est clipsé.Mais faut y aller doucement quand même, moi j'ai cassé une pate du porte gobelet.
 

crankykong,
j'ai tout démonté,c'est clipsé donc tu y vas avec le dos de la cuillere,tu serres les fesses et tu y vas :)....
non franchement ca se démonte facilement,pour le porte gobelet je ne l'ai pas démonté,ce que j'ai fait j'ai plaqué le dessus et sur les coté j'ai pris un stabilo noir et j'ai colorié pour pas qu'on voit le ronce de noyé.
 


par contre CRANKYKONG un petit conseil pour bien plaquer ton film sur les supports.
tu les dégraisses bien,ensuite pour faire coller l'adhesif sur ton support tu utilises un seche cheveux ou un décapeur thermique ca va te ramolir la colle et ca t'aidera egalement pour la pose pour lui donner la forme de la baguette par exemple
 

Ok ça marche. J'ai regardé une video de démonstration sur youtube justement avec cette technique, merci.

Par contre je trouve que des côtes de 1.22x50 entre 30-40e au lieu des 1.50x50 comme tu conseilles. Tu crois que ça suffira ?
 

le plus gros c'est surtout la partie centrale.
essaye de mesurer cette partie la puis la longueur de tes baguettes en sachant quand meme que c'est mieux d'avoir du rab si tu te foires.
mais je me suis foiré une fois sur une baguette et il me reste encore de l'adhesif.
donc 1.22x50 ca devrait le faire mais faut pas trop te louper
 


salut labourge89,
c'est un choix que j'ai fait maintenant si je voit qu'on me fait souvent la remarque il me reste de l'adhesif donc je remettrais droit
 


je voulais revenir sur le plastidip.je pense que je vais tenter la chose,etant donné que c'est reversible....je vais faire mes jantes en noir du coup vue que le gris n'existe pas.je posterais de nouvelles photos une fois que ce sera fait.
 

c'est vrai que ça change tout cet adhésif!
mais a vieillir il va par se contracter? je veux dire qu'on ne risque pas de revoir la ronce de noyer?
 

baptbat,si tu prends un bon adhesif thermoformable il n'y a aucun risque.
si tu connais un peu le covering c'est le meme adhesif en plus épais.
et sur un covering si l'adhesif se retracte c'est un probleme parce que tu verras la carrosserie!!!
 

Il existe une calandre type nid d'abeille,j'en ai trouvé une chez IRMSCHER.Mais le prix est excessif je trouve (350 euros le morceau de plastique).Je voudrais savoir si il existe un site ou l'on peut en trouver?
 

j'ai laissé tombé l'idée de la calandre nid d'abeille,bien trop couteuse.
du coup j'ai simplement acheté les protections de portes couleur inox que j'ai adapté sur la calandre.