407 SW 2.2 170chx Premium Pack

Matdream

Membre
26 Octobre 2010
5
0
0
Bonjour à tous,

Je m'appel Mathieu
j'ai 26 ans,
j'habite dans les Yvelines à Limay (à coté de Mantes la jolie),
je suis Informaticien,
je n'ai pas d'enfant (pour le moment, mais ca pourrait venir),

Je viens d'acheter (le 08/10/10) une 407 SW HDI 2.2 170chx Premium Pack avec GPS de 2007.

Il me fallait un moteur correct, j'avais avant (dur dur de m'en séparer) une Alfa Roméo GT 200chx (reprogrammé)
J'étais et j'y suis toujours sur un forum pour GT www.alfagtpassion.com

Donc maintenant on rajoute ce forum
Je suis très content de cette 407 pour le moment, très bon agrément et surtout j'adore le GPS (RT4).

Je viens de mettre les vitres teintées par Glastint ce weekend! ;) :love:

J'ai l'intention de faire aussi le changement des liserets en bois noyer et mettre plutôt couleur alu!
Et aussi de mettre une couleur plus sportive sur les étriers!!!

Il y a une autre modif qui m'intéresserai mais je ne sais ce que ca donne, c'est peindre l'intérieur des phares de la même couleur de la voiture (gris fer)???
Quelqu'un à deja vu ca? ou un photoshop sinon.

Je vous laisse des photos de ma 407.

Cordialement

25102013.jpg

25102014.jpg

25102015.jpg

25102016.jpg

25102017.jpg

25102018.jpg

25102019.jpg

Félicitation et belle acquisition! Sans indiscrétion tu l'as eu pour combien?

Sinon dans ce style les phares? (désolé je suis au boulot, je n'ai pas de quoi faire mieux)
Temp.jpg

Je trouve sa dommage

Merci lunehurlante34, ce n'est pas tout à fait la couleur Gris fer mais ca donne un aperçu.
Et conclusion.... Bof... Je ne pense pas faire le modif!

tout d'abord [:philw389:7] parmi nous

puis bravo pour ton achat [:francis], et cela fait plaisir de voir se rajeunir la moyenne d'âge des propriétaires de 407, et particulièrement du SW

et enfin, n'oublie pas de payer le parc-metre, serait dommage d'ouvrir ton compteur de primes :lol: :lol:

Lol, merci!

Le parc-metre, pas besoin il était tard! ;) Par contre les pièces, c'est clair, qu'elles vont plus partir pour le nettoyage surtout les jantes!!!!

J'ai une question sinon, vous avez déjà vu une 407 gris fer avec les rétro chromé??? Ca donne quoi?