Bonjour à tous,
Je m'appel Mathieu
j'ai 26 ans,
j'habite dans les Yvelines à Limay (à coté de Mantes la jolie),
je suis Informaticien,
je n'ai pas d'enfant (pour le moment, mais ca pourrait venir),
Je viens d'acheter (le 08/10/10) une 407 SW HDI 2.2 170chx Premium Pack avec GPS de 2007.
Il me fallait un moteur correct, j'avais avant (dur dur de m'en séparer) une Alfa Roméo GT 200chx (reprogrammé)
J'étais et j'y suis toujours sur un forum pour GT www.alfagtpassion.com
Donc maintenant on rajoute ce forum
Je suis très content de cette 407 pour le moment, très bon agrément et surtout j'adore le GPS (RT4).
Je viens de mettre les vitres teintées par Glastint ce weekend!
J'ai l'intention de faire aussi le changement des liserets en bois noyer et mettre plutôt couleur alu!
Et aussi de mettre une couleur plus sportive sur les étriers!!!
Il y a une autre modif qui m'intéresserai mais je ne sais ce que ca donne, c'est peindre l'intérieur des phares de la même couleur de la voiture (gris fer)???
Quelqu'un à deja vu ca? ou un photoshop sinon.
Je vous laisse des photos de ma 407.
Cordialement
Je m'appel Mathieu
j'ai 26 ans,
j'habite dans les Yvelines à Limay (à coté de Mantes la jolie),
je suis Informaticien,
je n'ai pas d'enfant (pour le moment, mais ca pourrait venir),
Je viens d'acheter (le 08/10/10) une 407 SW HDI 2.2 170chx Premium Pack avec GPS de 2007.
Il me fallait un moteur correct, j'avais avant (dur dur de m'en séparer) une Alfa Roméo GT 200chx (reprogrammé)
J'étais et j'y suis toujours sur un forum pour GT www.alfagtpassion.com
Donc maintenant on rajoute ce forum
Je suis très content de cette 407 pour le moment, très bon agrément et surtout j'adore le GPS (RT4).
Je viens de mettre les vitres teintées par Glastint ce weekend!
J'ai l'intention de faire aussi le changement des liserets en bois noyer et mettre plutôt couleur alu!
Et aussi de mettre une couleur plus sportive sur les étriers!!!
Il y a une autre modif qui m'intéresserai mais je ne sais ce que ca donne, c'est peindre l'intérieur des phares de la même couleur de la voiture (gris fer)???
Quelqu'un à deja vu ca? ou un photoshop sinon.
Je vous laisse des photos de ma 407.
Cordialement
parmi nous