[Modif] Peugeot 407 Executive


Quelqu'un sait ou je pourrais trouver des liserais argenter pour le grillage du pare-choc avant je connais pas le nom désoler !
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Tuning-8/calandre-chromee-sujet_20601_6.htm
 


Salut tout le monde,

Demain je fais l'acquisition de ma 407 executuve pack intérieur......bois :(

Je n'allais pas m'arrêter à cela, surtout sur de l'occaz où on ne choisit pas les finitions et options comme sur un catalogue.

Mais pour remédier à cette finition je m'étais interessé à ce topic créé par Cyrix mais le côté artistique et manuel de la chose me faisait peur...

Et voilà sur quoi je tombe ce matin :
http://www.hartman-tuning.de/prodView.php?id=447&cid=23&cat=peugeot&lang=FR

C'est vrai que j'ai pêché cette adresse sur un autre sujet mais je pense qu'il peut en interesser beaucoup.
 


Salut tout le monde,

Demain je fais l'acquisition de ma 407 executuve pack intérieur......bois :(

Je n'allais pas m'arrêter à cela, surtout sur de l'occaz où on ne choisit pas les finitions et options comme sur un catalogue.

Mais pour remédier à cette finition je m'étais interessé à ce topic créé par Cyrix mais le côté artistique et manuel de la chose me faisait peur...

Et voilà sur quoi je tombe ce matin :
http://www.hartman-tuning.de/prodView.php?id=447&cid=23&cat=peugeot&lang=FR

C'est vrai que j'ai pêché cette adresse sur un autre sujet mais je pense qu'il peut en interesser beaucoup.

Waaaa :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Pourquoi je suis pas tomber la dessus avant !
Bon bah ! il ne te reste plus cas prendre le kit et de nous faire un magnifique photo avec un tuto pour le démontage et montage :D

Tien moi au jus !
 

Waaaa :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Pourquoi je suis pas tomber la dessus avant !
Bon bah ! il ne te reste plus cas prendre le kit et de nous faire un magnifique photo avec un tuto pour le démontage et montage :D

Tien moi au jus !


Pourtant j'ai trouvé ça sur FP mais au fin fond d'un topic donc je me suis permis de le mettre en avant car je pense qu'il va servir à beacoup...dont moi ;)

En tout cas Cyrix merci pour ton aide par MP mais entre la version pré decoupé et la version atelier pratique que tu as choisi => direction la facilité :chinois:
 

Pourtant j'ai trouvé ça sur FP mais au fin fond d'un topic donc je me suis permis de le mettre en avant car je pense qu'il va servir à beacoup...dont moi ;)

En tout cas Cyrix merci pour ton aide par MP mais entre la version pré decoupé et la version atelier pratique que tu as choisi => direction la facilité :chinois:


:pt1cable: je te rassures, j'aurais fait le même choix !
J'attends avec impatience ton tuto avec les photos ! Car de mémoire il estpas aussi facile d'enlever les liserais !
 

:pt1cable: je te rassures, j'aurais fait le même choix !
J'attends avec impatience ton tuto avec les photos ! Car de mémoire il estpas aussi facile d'enlever les liserais !



je ne pense pas que je vais les enlever...d'ailleurs tu n'en as enlevé aucun toi ?
 

je ne pense pas que je vais les enlever...d'ailleurs tu n'en as enlevé aucun toi ?

non aucun seulement les poignées de porte.Mais Hartman auto c'est pas du 3M mais des pièces de rechange non ??
 




c'est comme du 3M, sauf que c'est prédécoupé :)

Dire que je me suis bien pris la tête avec !
Enfin après faut voir le découpage :) surtout ou il y a le porte canette ! qui est vachement dur à faire !
 

Dire que je me suis bien pris la tête avec !
Enfin après faut voir le découpage :) surtout ou il y a le porte canette ! qui est vachement dur à faire !

solution: arrêter la bibine au volant :D

:ange: ok ok je sors
 

Dire que je me suis bien pris la tête avec !
Enfin après faut voir le découpage :) surtout ou il y a le porte canette ! qui est vachement dur à faire !

c'est pré découpé, oui, mais c'est prédécoupé "large", c'est le seul défaut que je leur trouve, car le prix est pas mal ;)
 

c'est pré découpé, oui, mais c'est prédécoupé "large", c'est le seul défaut que je leur trouve, car le prix est pas mal ;)

ha donc il faudra refaire un découpage en plus ?
 

non , me suis mal exprimé, c'est l'inverse, autours des ouvertures tu vois un peu du revêtement qu'il y a dessous (gris ou bois) surtout au niveau des boutons et du découpage autours de l'Écran.
 

non , me suis mal exprimé, c'est l'inverse, autours des ouvertures tu vois un peu du revêtement qu'il y a dessous (gris ou bois) surtout au niveau des boutons et du découpage autours de l'Écran.

Haaa ... bon ok j'ai rien dit je préfères ce que j'ai fait alors :D car pour moi on voit aucune finition bois ! :)
Merci kancrela comme d'habitude ;)
 



a moins qu'ils ait progressé mais sur mon ancienne bagnole c'etait comme ça, et si je regarde leur galerie pour differents modeles ou l'on arrive à voir d'un peu plus pres, c'est comme ça aussi. (attention je parle pas pour les liserais, mais pour la console centrale ou les tours de bouche d'aeration ) ;)
 

a moins qu'ils ait progressé mais sur mon ancienne bagnole c'etait comme ça, et si je regarde leur galerie pour differents modeles ou l'on arrive à voir d'un peu plus pres, c'est comme ça aussi. (attention je parle pas pour les liserais, mais pour la console centrale ou les tours de bouche d'aeration ) ;)


Les liserais tu les avais changés aussi ?
parce que moi c'est ce qui m'interesse car la console centrale grise me va tres bien

je veux changer les liserais au desssus du volant et de la boite a gants, sur les portieres et autour du frein à main.
 





Super travail Cyrix :love:
Heu dis moi tu fait quoi le week-end prochain j ai une 407 a faire :whistle:

Non sérieux trop belle ta 407, je vais étudier sa de plus prêt bye bye le bois pas beau :kaola:
 

Super travail Cyrix :love:
Heu dis moi tu fait quoi le week-end prochain j ai une 407 a faire :whistle:

Non sérieux trop belle ta 407, je vais étudier sa de plus prêt bye bye le bois pas beau :kaola:

Merci Dadou !
Je penses attendre encore un an et je vais enlever le carbon noir pour du carbon Silver ! ;)
Si tu as des questions hésites pas :p je pourrais t'aider ! :p
Le week prochain ? tu es fou :p il fait bien trop froid !!! :sol: