Salut tout le monde,
Demain je fais l'acquisition de ma 407 executuve pack intérieur......bois![]()
Je n'allais pas m'arrêter à cela, surtout sur de l'occaz où on ne choisit pas les finitions et options comme sur un catalogue.
Mais pour remédier à cette finition je m'étais interessé à ce topic créé par Cyrix mais le côté artistique et manuel de la chose me faisait peur...
Et voilà sur quoi je tombe ce matin :
http://www.hartman-tuning.de/prodView.php?id=447&cid=23&cat=peugeot&lang=FR
C'est vrai que j'ai pêché cette adresse sur un autre sujet mais je pense qu'il peut en interesser beaucoup.

Waaaa![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi je suis pas tomber la dessus avant !
Bon bah ! il ne te reste plus cas prendre le kit et de nous faire un magnifique photo avec un tuto pour le démontage et montage
Tien moi au jus !

Pourtant j'ai trouvé ça sur FP mais au fin fond d'un topic donc je me suis permis de le mettre en avant car je pense qu'il va servir à beacoup...dont moi![]()
En tout cas Cyrix merci pour ton aide par MP mais entre la version pré decoupé et la version atelier pratique que tu as choisi => direction la facilité![]()
je te rassures, j'aurais fait le même choix !je te rassures, j'aurais fait le même choix !
J'attends avec impatience ton tuto avec les photos ! Car de mémoire il estpas aussi facile d'enlever les liserais !
je ne pense pas que je vais les enlever...d'ailleurs tu n'en as enlevé aucun toi ?
non aucun seulement les poignées de porte.Mais Hartman auto c'est pas du 3M mais des pièces de rechange non ??
ce sont des stickers
! tiens nous au courant !c'est comme du 3M, sauf que c'est prédécoupé![]()
surtout ou il y a le porte canette ! qui est vachement dur à faire !Dire que je me suis bien pris la tête avec !
Enfin après faut voir le découpagesurtout ou il y a le porte canette ! qui est vachement dur à faire !
ok ok je sorsDire que je me suis bien pris la tête avec !
Enfin après faut voir le découpagesurtout ou il y a le porte canette ! qui est vachement dur à faire !

c'est pré découpé, oui, mais c'est prédécoupé "large", c'est le seul défaut que je leur trouve, car le prix est pas mal![]()
non , me suis mal exprimé, c'est l'inverse, autours des ouvertures tu vois un peu du revêtement qu'il y a dessous (gris ou bois) surtout au niveau des boutons et du découpage autours de l'Écran.
car pour moi on voit aucune finition bois ! 

a moins qu'ils ait progressé mais sur mon ancienne bagnole c'etait comme ça, et si je regarde leur galerie pour differents modeles ou l'on arrive à voir d'un peu plus pres, c'est comme ça aussi. (attention je parle pas pour les liserais, mais pour la console centrale ou les tours de bouche d'aeration )![]()
mais de rien
tu pourrais mettre une photo de ce que tu as fait pour la console centrale ?
non, c'est ou il y a la clim, le poste, les aerateurs...
Super travail Cyrix![]()
Heu dis moi tu fait quoi le week-end prochain j ai une 407 a faire
Non sérieux trop belle ta 407, je vais étudier sa de plus prêt bye bye le bois pas beau![]()

je pourrais t'aider ! 
il fait bien trop froid !!!