508SW Féline Hdi163 BVM6

barf155

Peugeot Addict
27 Juillet 2004
519
211
43
Bon ben donc YOUPI ! :bounce: ça y'est, je roule depuis hier soir dans ma nouvelle 508. Elle remplace ma bonne "vieille" C5 (3 ans et 155.000 km)...

Voici très brièvement mes premières impressions:
Très très belle en blanc nacré.
Intérieur très classe.
Confortable mais plus raide que la C5
Le multimédia a fait un gros bon en avant en 3ans, compatibilité BT et lecture mp3, c'est nickel!

Parmi les petits "moins" :
Plus de commandes vocales, j'utilisais pas mal, ça va me manquer.
Pas de mémoire réglage des sièges.
Reflets gênants du TDB (particulièrement le bloc ATH). ça c'est vraiment nul de la part de Peugeot, il y a 6 ans lors de l'achat de ma 407 sw intérieur beige j'avais vécu avec soulagement le remplacement du TDB beige par le noir, fait dans l'urgence suite aux plaintes clients... 6 ans après sortir encore des haut de TDB brillants au soleil c'est très nul!
Les rétros ne se baissent pas au passage de la marche arrière !

Voilà mes première impressions après seulement 100km, pis j'ai pas le temps de faire plus long ....

Photos et compléments ce week end : promis !
 



Hello barf155,

Tu vas pouvoir changer de nom, barf508 :D
Oui elle est très belle en blanc nacré cette 508SW.
 

Aller, je ne résiste pas à vous coller une première image...

Pour les autres va falloir patienter jusqu'à ce WE (ben oui parce que les photos de nuit ....)
IMG2335ret.jpg
 




Bonjour,
Belle voiture. Je trouve que la couleur blanche lui va très bien que ce soit en berline ou en SW.
 

Bon ben donc YOUPI ! :bounce: ça y'est, je roule depuis hier soir dans ma nouvelle 508. Elle remplace ma bonne "vieille" C5 (3 ans et 155.000 km)...


Les rétros ne se baissent pas au passage de la marche arrière !