Une p"tite prépa sympa sur base HDI

le bequet posé est un universelle simplement posé comme ca, je ne suis pas non plus tres fan.
rabaissé la rcz mouais non plus, elle est deja bien basse d'origine, la roue doit suivre l'arche de l'aile.

apres comme j'arrete pas de le dire si fait avec bon gout tout est possible
on est bien d'accord, sauf que personne n'arrivera à se mettre d'accord sur la définition du "bon" goût :bah:

il y a le tuning facon jacky, le soft , l'integral (comme ma 206) et les grosse modifs tres poussé comme le font les espagnols

mais comme tu le dit fredobrest suivant ses gouts on peu trouver nul des prepa qui on demandé des heures de boulot

Le THP200 a un côté plus fun, c'est indéniable, mais à mon humble avis en utilisation quotidienne cela reste subjectif. Ces performances - bien que supérieures - restent assez proches de celles du HDi163. Il y a bien la sonorité du moteur qui le démarque (et encore, là on a recours au sound system, gadget ridicule... du même niveau que les fausses canules non fonctionnelles qui équipaient les 206xs et 406 HDi... bref qui n'a RIEN à faire sur le RCZ).

Perso, après avoir essayé les deux, HDI en premier et THP en deuxième, le THP m'a vite fait oublier le HDI, j'ai trouvé qu'il y avait un monde entre les deux. :sarcastic: , après c'est mon avis. Concernant le sound system, oui c'est un gadget, mais quelle efficacité ! ;)

Une preuve qu il en faut pour tous les gouts. Moi le sound systeme m a vite gavé. Autoradio a bas volume il est trop souvent couvert par le bruit

Tu as fait un changement d'avatar non ? :)
Ben non, j'avais rien fait.
Heureusement, j'avais conservé mon avatar sur mon pc, j'ai pu le remettre. :sol:
Quoi de mieux qu'une Peugeot Prométhée pour mon pseudo? :lol:

Ben non, j'avais rien fait.
Heureusement, j'avais conservé mon avatar sur mon pc, j'ai pu le remettre. :sol:
Quoi de mieux qu'une Peugeot Prométhée pour mon pseudo? :lol:

:lol:

Le journaliste : "Dis moi petit, d'où te vient cette passion ?" :lol:

Bizarre quand même. :D

PS : promettez moi de répondre. :jap: