une un poc à cause d'un c.. ou d'une p... avec sa portiere grrrr

durand2

Peugeot Addict
25 Mars 2007
696
0
16
tout est dans le titre les gens comme moi maniaque deviennent malheureux lorsque un c.. ou une c... ne fait pas gaffe en se garant et lache la portiere contre celle du voisin sur le parking et bing!!! meric ki merci la C... ou LE C;;; bref que de chose pourrait etre evité si les gens faisait plus gaffe:

A propos connaissez vous des astuces pour enlever les leger pocs visible au faut jour?? dans les portieres?
 

Oui c'est typique Français :roll: Sans parler des places de parking qui se réduisent, et les voitures qui s'élargissent...
La seule solution aux coups de portières c'est d'avoir une deuxième voiture d'occase pour faire ses courses, ou alors se garrer sur des places isolées.

Certains pocs s'enlèvent simplement en redréssant la tole.
 

C'est insupportable en effet... Moi c'est pire, ce sont mes "voisins de parking" dans mon immeuble qui, jour après jour, ajoutent quelques pocs...
 

oui c'est ce qsue je fais a tel point que l'on me prends pour un cinglé !o! mais je vois qu'il y a encore et toujours un blaireau qui reussira a poquer en laissant la portiere taper das le carosse grrrrrrrrr

pour tes voisins j'ai une idée met leur aussi un gros poc a chacun!!