Une vente de 1007 sur un site de ventes privées !

Et c'est reparti. 192 1007 dispos dans le reseau Paris IDF à prix exceptionnel.

A partir de 11990 euros la 1007 Trendy 1.4e. Apparement, c'est 460 euros de plus que lors de l'operation TTBA de janvier. (2000 euros de mémoire).

www.pointdevente.peugeot.fr
 

Et c'est reparti. 192 1007 dispos dans le reseau Paris IDF à prix exceptionnel.

A partir de 11990 euros la 1007 Trendy 1.4e. Apparement, c'est 460 euros de plus que lors de l'operation TTBA de janvier. (2000 euros de mémoire).

Et là où est le problème ? Je ne comprends pas bien ton "Et c'est reparti"... elle ne sont pas mise en vente sur "Ventes Privées" donc déjà on est HS ! Les Conseillers Commerciaux ne pourront pas venir se plaindre que PEUGEOT les squize...

J'attends d'ailleurs de connaitre l'avis de Hoggar sur ce point (puisqu'il doit en avoir à vendre chez lui...) Et pas de "ouais mais bon c'est des Trendy 1.4... c'est sur du Sporty Pack 1.6 HDi qu'il nous faut ces prix " !

;)

Par contre on est tous d'accord pour dire que ça prouve que la 1007 est trop chère... ce qui n'est vraiment pas une nouveauté !
 

Et là où est le problème ? Je ne comprends pas bien ton "Et c'est reparti"... elle ne sont pas mise en vente sur "Ventes Privées" donc déjà on est HS ! Les Conseillers Commerciaux ne pourront pas venir se plaindre que PEUGEOT les squize...
Il n'y a pas de problème.. t'emballes pas comme ça.
Restes Zen [:benigne:3] [:benigne:3]
David nous informe simplement et pacifiquement que Peugeot refait des super promo sur 1007.
C'est la deuxième opération en peu de temps... toutes les hypothèses sont ouvertes ;) .
 


Il y a une pub géante dans le magazine Tele Cable Sat de cette semaine edition IDF. C'est là que je l'ai vu.
 

Je ne comprends pas pourquoi ils bradent encore...
Tous les models de 2004 on du être écoulé...
Et ils ne font plus que 80 models par jour je crois et à ce que j'ai cru comprendre, les affaires ont tendance à reprendre pour la 1007 depuis l'arrivée du 1,6HDi puisqu'ils saturent en demande à cause du débit de fabrication bridé...

En plus, là il ne brade pas que de la senso drive, ils bradent aussi de la boite MA non?