Pensez vous que les Peugeot double 0 soient ratées?

Pour le 3008, on est presque à 40 commandes en 1 mois sur FP.

En France, c'est 4000 commandes en 1 mois.

C'est à dire que FP represente 1% des commandes de 3008. C'est pas mal je trouve.

Pour moi, les 3008 et 5008 vont attendre le objectifs de vente (au moins en France).
 

Avec hésitation, mais j'ai fini par voter oui, car je préfère le pur esprit Peugeot.

Hors les séries au double 0 sont des modèles dits de niche, assez spéciaux, avec la 1007, le 4X4 rebadgé 4007 et clairement raté aussi, les monospaces qui sont historiquement plus pour Citroën. Mais les temps changent.

En tout cas je préfère Peugeot dans ses pures traditions, dans ses séries à un zéro, dans ses optiques au regard félin, dans ses break.

:chinois:
 

Pour les 1007 et 4007, ratés n'est pas le mot juste.
La 1007 remplit parfaitement la mission pour laquelle elle a été faite : urbaine, pratique, décalée. Mais elle a trop comptée sur son seul atout, les portes coulissantes. Et trop de défauts et surtout mal positionnée tarifairrement.
La 4007 est arrivée au mauvais moment, mais n'avait de toute façon pas vocation à faire du volume.
 

Pour moi la 1007 est une bonne voiture originale, qui n'a pas eu le succès qu'elle méritait (cause prix + motorisation inadaptée au poids...) et je trouve dommage que Peugeot ne veuille pas la renouveler en corrigeant quelques éléments...

Pour le 4007, ce n'est pas vraiment un véhicule 100% Peugeot, et la concurrence est très forte et l'image en 4x4 de Peugeot n'est pas encore faite... De plus, il est quasi identique à 2 autres modèles dont un chez PSA...

Pour le 3008, les commandes des 2 premiers mois sont doubles par rapport aux estimations prévues et le nombre de 3008 croisés sur la route ces derniers jours fait plaisir...!

Pour le 5008, son originalité intérieure et sa tenue de route... devrait le rendre populaire rapidement...

Alors parler de produits ratés... franchement ! :pfff:
 




1007 et 4007: erreur de lancer de tels véhicules au mauvais moment. Ce serait plus un ratage commercial qu'un ratage "technique".le 1007 et le 4007 étaient trop chers pour ce que c'était.

3008: etonnament, ca a l'air bien parti. :chinois:
5008: à voir
 

3008: etonnament, ca a l'air bien parti. :chinois:
Come le QQ qui cartonne chez Nissan.... c'est visiblement un vrais créneau porteur :bien: .
En espérant que le soufflé ne retombe pas :chinois: :chinois: .
Honda devrait ressortir le H-RV... il était en avance sur son temps :sol: :sol:
 

Petit bemol pour le 3008 si l'on en croit une (" fausse?) confidence de mon CC Honda ( pourtant pas concurrent)...Les premieres ventes semblent tres largement dues aux immatriculations reseau ,un peu comme pour la laguna 3 a sa sortie ou renault annoncait aussi un bon demarrage du produit.
Mais c'est vrai que le creneau crossover est porteur et perso moi aussi j'aime bien ce genre vehicule . Si l'interieur du 3008 etait moins pseudi sport et etriqué et surtout si une boite auto etait proposee je reviendrait a peugeot avec ce genre de vehicule. Esperont que le futur crossover citroen soit de design général plus sympa...ca laisse un espoir pour psa...
 

Pour moi, la 1007 est un bon concept gaché par sa ligne (hauteur) et son prix injustifié.

4007 et 5008 sont des clones de C-Crosser et C4P 7P en moins jolis.

3008 seul vraiment réussit de la gamme des double zéros ... par contre, je n'accroche pas du tout à l'avant
 



Petit bemol pour le 3008 si l'on en croit une (" fausse?) confidence de mon CC Honda ( pourtant pas concurrent)...Les premieres ventes semblent tres largement dues aux immatriculations reseau ,un peu comme pour la laguna 3 a sa sortie ou renault annoncait aussi un bon demarrage du produit.
Mais c'est vrai que le creneau crossover est porteur et perso moi aussi j'aime bien ce genre vehicule . Si l'interieur du 3008 etait moins pseudi sport et etriqué et surtout si une boite auto etait proposee je reviendrait a peugeot avec ce genre de vehicule. Esperont que le futur crossover citroen soit de design général plus sympa...ca laisse un espoir pour psa...



Les HRV et CRV sont des crossover comme le 3008...alors "pas concurrents"... ;)

Et puis je vois mal un conncessionnaire Honda souligner un "gros succés du 3008 de Peugeot" :whistle:

Intox selon moi :eek: