Upgrade 508SW phase I 2013 ( Poste et camera?)

Oozban

Membre
7 Décembre 2019
6
0
1
Lyon
Bonjour,

J'ai récupéré une 508SW Allure, mais j'ai franchement du mal avec les bip bip.

Je souhaiterai mettre une camera de recul.

Il y a de nombreux postes sur le sujet mais je suis perdu et je n'ai pas trouvé vraiment ma réponse.

1/ Peut on ajouter une camera de recule sur le systeme existant via les kit chinois
  1. Si oui faut t'il reprogrammer quelque chose?
  2. Comment savoir quel poste j'ai sur mon véhicules
2/ Si cela n'est pas possible il existe des quit dit sans fil avce ecran deporté et branché sur le 12v.
Le branchement en 12v est genant je trouve, si on coupe l'embout peut on le brancher ailleurs commes les taxi le font?

3/ Peut ont carrément changer le bloc central pour avoir un système plus récent et avec la camera? est ce que les boutons de la voitures, le gps et les commandes au volant seront pris en charge?

Merci d'avance pour ces éclaircissement

CDT

Romain
 

de quelle caméra parles tu ??
de la camera intégrée au hayon ou d'une dashcam ??
si c'est celle intégrée au hayon il y a de fortes chances que cela soit impossible car à mon avis le câblage n'est pas prévu pour.
oui il existe des kits caméra mais quand à savoir si c'est possible que cela soit connecté à l'écran tactile je doute fortement.
 

de quelle caméra parles tu ??
de la camera intégrée au hayon ou d'une dashcam ??
si c'est celle intégrée au hayon il y a de fortes chances que cela soit impossible car à mon avis le câblage n'est pas prévu pour.
oui il existe des kits caméra mais quand à savoir si c'est possible que cela soit connecté à l'écran tactile je doute fortement.
Caméra de recul, mon ecran n'est pas tactile.

Cdt