urgent pleassee

hichem29

Peugeot Addict
2 Mars 2011
94
0
0
bonsoir a tous , j'ai un problème de préchauffage , je voulais savoir ou se trouve le post prechauffage et le relais de prechauffage avec un shéma svp cme dans les rta merci d'aavanve coordiallement
 

Pas mal le sujet, et surtout le titre, du grand n'importe quoi !!! ça risque vachement d'aider d'autres en cas de recherche de pannes similaires !

même pas de motorisation annoncée, année, modèle, etc...

Quand a l'expression écrite, et bien c'est encore du domaine de l’incompréhensible presque...

Et pour conclure sur ta panne, étant donné que nous ne sommes pas des devins et que tu as problème de préchauffage urgent pleassee..... etcc... donc tu as détecté le problème, je préconise que tu remplaces toutes tes pièces en rapport avec le fonctionnement de celui-ci :D
 

Je ferais aimablement remarqué que, au bas de son post il y a le type de véhicule
 

le relais prechaufage est a coté du mastervac,mais quel est ton probleme,car il n'y a pas beaucoup de remontées de probleme du a ca
 


Pas mal le sujet, et surtout le titre, du grand n'importe quoi !!! ça risque vachement d'aider d'autres en cas de recherche de pannes similaires !

même pas de motorisation annoncée, année, modèle, etc...

Quand a l'expression écrite, et bien c'est encore du domaine de l’incompréhensible presque...

Et pour conclure sur ta panne, étant donné que nous ne sommes pas des devins et que tu as problème de préchauffage urgent pleassee..... etcc... donc tu as détecté le problème, je préconise que tu remplaces toutes tes pièces en rapport avec le fonctionnement de celui-ci :D
Ok t'aurais voulu que je me mettent a tes genou pour une question auquelle je n'avait pas le temp d'écrire un message entier car j'était pressé hier et ce matin je compté ajouté des précision , donc des réfléxion comme cela tu peux te les garder !
 

le relais prechaufage est a coté du mastervac,mais quel est ton probleme,car il n'y a pas beaucoup de remontées de probleme du a ca
Salut à toi , enfaite j'ai passé la valise sur mon véhicule et elle donne relais de post-préchauffage bloqué ou celui de préchauffage mais je préfaire changer les 2 comme sa je serais tranquil . Coordiallement
 


Salut à toi , enfaite j'ai passé la valise sur mon véhicule et elle donne relais de post-préchauffage bloqué ou celui de préchauffage mais je préfaire changer les 2 comme sa je serais tranquil . Coordiallement


et ça te fait une panne ou c'est juste par precaution ? ;)
 

moi ce qui me saoule, c'est qu'a chaque fois qu'il vient il poste et se barre :mad:
 



Sa ne me cause pas de panne mais c'est juste une précausion aucun voyant ne c'est allumé tant mieu :)
 

Si quelqu'un aurai un shéma avec la fonction de chaque relais sa me serai utile merci a vous coordiallement
 

il n'y a qu'un seul relais pour le pré/postchauffage!!!!!

et sur phase 1 il est en dessous du cache coté gauche du moteur
 

il n'y a qu'un seul relais pour le pré/postchauffage!!!!!

et sur phase 1 il est en dessous du cache coté gauche du moteur
devant le mastervac,un boitier rectangle,noir avec les connections par le dessous ;)
 





c'est normal puisque c'est le meme que pour le préchauffage!!!!!


derniére fois!!! :pfff: