USB BOX Commande inversé

mouche36

Membre
31 Juillet 2011
5
0
0
Bonjour a tous,

Voila j'ai depuis quelque jours fait installer une USB BOX sur ma 307 (Autoradio RD4), l'usb box fonctionne mais j'ai je pense quelque problèmes avec les commandes et l'affichage. Je m'explique, lorsque je veux faire défiler mes albums avec les fléches haut et bas les commandes sont inversées, et lorsque l'appareil essai de faire défiler les titres l'affichage clignote.

Si quelqu'un a déjà rencontré le problème et résolu celui-ci merci de bien vouloir m'aider.

Merci à tous.

:hello:

Il faudrait que tu passes voir ta concession. Il faut qu'il vérifie le télécodage avec la valise.

Tu dis aux calculateurs via le télécodage, que tu as installé un nouveau "périphérique" et comment ils doivent communiquer entre eux.
:)

+1 je pense faire cette modification aussi mais je regarde encore,
car ici en Belgique sur Bruxelles ca revient à 300€ avec le placement compris.
je suis pas trop motivé à ce prix :D
combien à tu payé ?

Bonjour,

J'ai payé environ 300€ aussi, tout va bien mis à part le fait que pour me déplacer dans les répertoir les touches haut et bas sont inversées, et lorsque j'affiche un titre trop long le défilement se fait par sacade c'est à dir que l'affichage clignote pour faire défiler tout le titre de la chanson. Une chose aussi qui est domage en tous cas de mon coté c'est la lecture aléatoire qui ne fonctionne pas dans un dossier.

Voila, mais sinon la lecture des mp3 se fait bien avec plusieurs dossiers.

je te remerci mouche 36 , moi je crois que je fait oublié cette option car franchement 300€ je peu beaucoup de chose avec héhéhé :D
merci encore pour ton expliquation