USB BOX et disque dur externe

chrislade

Membre
28 Février 2008
15
0
0
124
Hello tout le monde,
je vais installer mon usb box mardi par contre je voudrais savoir si ce type de disque dur auto alimenté
http://www.fnac.com/Western-Digital-My-Passport-Essential-320-Go-USB-2-0-Blanc/a2774233/w-4?from=301#reviews

pourra être alimentée par l'usb box.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

As-tu fait une recherche sur le forum avant de poser ta question ?
Il en a été question plusieurs fois !
:heink:
 


Varie les mots clé clé ; recherche plutôt avec disque dur externe, car on a dû en parler pour un branchement direct sur le port USB du RT4, ce qui doit sans doute revenir au même...
Quoi que...
:)
 


Hello,

Il me semble qu'il y a déjà eu quelques échanges sur ce genre de chose !

Ceci dit, si tu comptes utiliser le disque en roulant, je ne peux que te deconseiller ce genre de solutions.

Les vibrations et les nids de poule auront, un jour, raison de ton disque.

A ta place je choisirais la clé USB ou le lecteur de carte CF / SDHC dans lequel tu viens mettre la carte de ton choix.
 

Ok merci de m'avoir répondu car vraiment je n'ai pas trouvé de sujet traitant de ça.

D'autre part, est-ce que l'on voit les titres des chansons et les répertoires dans le menu?
 

Ok merci de m'avoir répondu car vraiment je n'ai pas trouvé de sujet traitant de ça.

D'autre part, est-ce que l'on voit les titres des chansons et les répertoires dans le menu?

Bonsoir

J'ai fait monter l'usb box sur ma 308 et sa marche plutôt pas mal avec une clef usb de 4 GB. en appuyant sur le 1 et ensuite avec les flèches tu navigues dans tes répertoires. Puis lors de la lecture tu appuies sur le 2 et sa te donne le titre et l'artiste. Sinon tu peux aussi brancher un IPOD ou un Iphone avec le câble fourni.

Bonne soirée
 


le 1 et le 2 c'est quoi pour toi ?

c'est les touche de l'autoradio mais avant il faut que tu active la fonction document. Il faut faire un appuie long sur PTY et que tu descendes jusqu'en bas de la liste et tu auras document
et tu pourras alors utiliser les touches 1 et 2.

Bonne soirée