USB BOX

droopy110

Nouveau membre
26 Août 2010
3
0
0
125
Bonjour à tous,

J'ai changé de voiture, passé d'une 207 à une 308 HDI 1.6L 90 CV, j'ai donc fais reinstaller mon USB BOX de ma 207 sur ma 308 or le problème que j'ai c'est qu'il me reconnait que maximum 6 dossiers musicaux sur ma clef USB comme si il avait trouvé un chargeur CD et non un périphérique auxilliaire. Je n'avais pas ce problème auparavant sur la 207, quelqu'un pourrait il me dire si cela est normal car je ne vois plus l'utilité de l'usb box dans ce cas. J'ai un poste RD4. Il n'y a pas de naviguation ni ordinateur de bord sur ma 308.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Benoît

Bonjour,

J'ai sur l'affichage sur deux lignes T 1/78 et en dessous le temps qui s'écoule.
Sur le coté droit il y a marqué CD1 et cela va jusqu'a CD6 et cela repasse a CD1 alors que sur ma clé USB je dispose de plus de 10 dossiers de musique MP3.

Cela a été fais en centre peugeot et je suis repasser cette aprem et on me repond que tout est OK.
Je ne sais pas ce que veux dire TELECODER. Y a t il moyen que je le fasse moi meme ou ais je besoin de la valise ?

Cordialement,

Benoit

Pour le télécoder, ca veut dire, indiquer a la voiture que l'USBBOX est presente. C'est pas du plug and play... Il faut obligatoirement une valise pour le faire.

Ok merci pour l'information.

Oui il a été télécoder.
Mais est ce normal qu'il ne m'indique que la possibilité que de 6 CD avec une 308.
Ce même appareil à été installé sur une 207 et sans aucun probleme.
Y a t il des difference entre ces deux modeles au niveau de l'installation et de l'utilisation de l'usb box ?

Cordialement,

Benoit

Ok merci pour l'information.

Oui il a été télécoder.
Mais est ce normal qu'il ne m'indique que la possibilité que de 6 CD avec une 308.
Ce même appareil à été installé sur une 207 et sans aucun probleme.
Y a t il des difference entre ces deux modeles au niveau de l'installation et de l'utilisation de l'usb box ?

Cordialement,

Benoit

Salut

Est-ce que tu as activer la fonction document. Il faut faire un appuie long sur PTY et tu vas en bas de liste et tu dois avoir document.

Bonne soirée