Ç est exactement ce que j ai fais Avec usb3 miniature 128g
je comptais opté pour cette sandisk aussi ...
il y aurait a priori des problèmes de chauffe ? (clé usb qui chaufferait bcp)
vous avez constaté le cas ?

J'ai utilisé Verbatim FAT32 Tool (voir site Internet de Verbatim); Hyper simple d'emploi.
Il y a aussi FAT32Formatter.
Cdlt
Pas plus que ca. J'ai la version 64Go et c'est vrai qu'elle chauffe un peu, mais ca reste raisonnable. Par contre, j'ai galéré pour la formater en FAT32. Windows, sur les clés de plus de 32Go ne propose que de l'exFAT. Il faut passer par un logiciel externe pour la formater.

Merci pour ces infos.J'ai utilisé Verbatim FAT32 Tool (voir site Internet de Verbatim); Hyper simple d'emploi.
Il y a aussi FAT32Formatter.
Cdlt

Merci pour ces infos.
D'autre part j'ai lu la semaine dernière (je ne sais plus où exactement) que la limite du nombre de fichiers audio pris en compte par le Nac sur la clé Usb serait autour de 5000 fichiers.
Quelqu'un pourrait-il confirmer cette info ?
Cordialement
![]()
Merci.Oui, 5000 fichiers musicaux maximum. Si tu mets plus, il n'en tiendra que 5000 en compte. C'est déjà mieux que les 4000 de l'ancien modèle!
Merci.

Comme dit ailleurs, il prend en compte plus de 5000 fichiers, mais il n'en "affiche" que 5000.Oui, 5000 fichiers musicaux maximum. Si tu mets plus, il n'en tiendra que 5000 en compte. C'est déjà mieux que les 4000 de l'ancien modèle!
Toutefois il apparaît que le NAC n'est pas un "champion" de l'agencement des fichiers audio si on en croit le post de DannyCC Le fonctionnement du NAC pour l'organisation des fichiers audio.![]()
Il va falloir bien "tagger" ses fichiers audio et réfléchir à l'attribution des noms de dossiers en suivant les pistes données par DannyCC.![]()