(Usb) Solution ?

Furtado

Membre
27 Février 2011
9
0
0
Bonjour,
Je vais être dans peu de temps le propriétaire d’une Peugeot 308 premium datant de 12/07.
Malheureusement cette voiture ne dispose pas d’interface USB ni de Bluetooth pour le téléphone, j’envisage donc d’installer soit un autoradio USB soit une autre solution.
Cependant je ne sais pas si il est possible d’acheter et d’installer le wip nav et le wip Bluetooth.
Merci de m’éclairer.

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Mais tu n'as pas posté dans la bonne section aussi je te déplace en EE "Electronique Embarquée" où tu auras toutes réponses même en faisant une recherche tu devrais déjà trouver certaines réponses :D ;)

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Electronique embarquée par Manec

Bonjour,

Chez Peugeot, tu peux trouver les kits BT d'origine (Parrot) pour ton téléphone ainsi que pour l'USB, l'USB Box.

Sinon, des sociétés tierces font des ensembles "all in one". Par exemple :

http://www.dension.com/fr/produits/gateway-five

Amicalement,

G2

Je regarderai pour l'USB box demain (ma femme l'a sur sa 308 donc facture à la maison). Mais comme je suis de garde ce WE, je ne rentre que demain soir... L'USB Box est à 192 euros TTC sans pose.

Pour le BT... il y a plusieurs kits différents. Le système d'origine est un peu plus compliqué à réadapter mais faisable (faisceau, boitier, micro...). Il vaut mieux aller directement voir chez M. Peugeot à mon avis...

Bonjour,
Je vais être dans peu de temps le propriétaire d’une Peugeot 308 premium datant de 12/07.
Malheureusement cette voiture ne dispose pas d’interface USB ni de Bluetooth pour le téléphone, j’envisage donc d’installer soit un autoradio USB soit une autre solution.
Cependant je ne sais pas si il est possible d’acheter et d’installer le wip nav et le wip Bluetooth.
Merci de m’éclairer.
Bonjour,

Tu ne donnes pas beaucoup de précisions sur la télématique présente dans ton véhicule.
À cette époque la télématique qui se montait sur la 308 était le RT4 (radio/téléphone/jukebox) avec possibilité de monter un câble avec prise USB.