Utilisation de Zones a Risques comme Radars Mobiles ?

spyne57

Peugeot Addict
2 Novembre 2009
199
0
0
salut les gens,

J'ai entendu dire par l'un de mes collègues qu'il était possible d'exploiter une faille des "zones a risques" dans les POI du WipNav pour y insérer une base de données des Radars Mobiles ?

Alors info ou intox?

Si par miracle cela serait vrai, quelqu'un aurait-il les connaissances nécessaires pour étoffer un peu ce sujet car je pense que cela peut intéresser bcp de personnes, non ?

thx a lot

Sachant que pour l'instant personne n'a réussi à décrypter le format des fichiers POI sur WipNav et WipCom3D, je doute qu'il soit possible d'en rajouter/modifier... ;)

salut zoc,

tu as entendu parlé de ce "fameux" site web espagnol qui aurait réussi a exploiter les nouveaux postes "harman becker" qui se cachent derrieres les wipnav et wipcom3d

salut !
pour moi rajouter une base de radars mobiles ne sert plus a rien car je vois par chez moi ils se mettent partout entre les jumelles, le hibou, les radars embarqués si on n'avait noter chaque point ou ils se cachent on passerai notre temps avec un radar affiché sur l'écran ! :ouch:
pour info sur montargis ils ont une petite focus grise avec un radar embarqué qu'ils garent n'importe ou en ville parmi d'autres voitures même le dimanche :pfff: et laisse la voiture comme ca et reviennent la chercher plus tard ! donc si on doit relever l'emplacement de ce radar et bien c'est simple chaque place de parking est un radar en devenir ! :kaola:

salut !
pour moi rajouter une base de radars mobiles ne sert plus a rien car je vois par chez moi ils se mettent partout entre les jumelles, le hibou, les radars embarqués si on n'avait noter chaque point ou ils se cachent on passerai notre temps avec un radar affiché sur l'écran ! :ouch:
pour info sur montargis ils ont une petite focus grise avec un radar embarqué qu'ils garent n'importe ou en ville parmi d'autres voitures même le dimanche :pfff: et laisse la voiture comme ca et reviennent la chercher plus tard ! donc si on doit relever l'emplacement de ce radar et bien c'est simple chaque place de parking est un radar en devenir ! :kaola:

cépafo ;) cette histoire de radars mobiles, c'est un peu comme la CB, ça va se dégonfler comme un soufflé au fromage :lol: :lol: :lol:

Comme je l'avais dit il y a pas mal de temps déjà le seul système fiable (en dehors du simple respect des limitations de vitesse évidemment) est le Coyote. J'ai intégré les radars fixes dans le WipNav mais pour les trajets sur lesquels je suis un peu borderline, je mets le Coyote et son efficacité est remarquable.

c'est pas mal mais 2 choses tout de même la première c'est qu'il y a un abonnement pour cet appareil et la deuxième il ne faut pas que pour un oui ou un non l'on actionne le coyote pour avertir un obstacle suspect.

1 - J'ai le iCoyote (sur iPhone) ==> abonnement de 49.99 € pour l'année, l'appli coute 1.99 € je crois.

2 - Les utilisateurs de Coyote doivent être particulièrement vigilants car en 10 mois d'utilisation (environ 50 000 kms) je n'ai jamais eu de soucis de ce genre.