UTILISATION ET BRANCHEMENT DIAGBOX V8.55

Pourquoi dieu tout simplement ?

Et les inscriptions sur TLEMCEN sont du 1 au 7 de chaque mois uniquement, donc obligée d'attendre. Et nickel merci pour la vidéo d'installation de diagbox 9.68 de Rory.

parce qu'il a dépasser les 20000 messages, c'est comme ça sur le forum.

• J'aime
Reactions: JAY25

pour citroen c4 III ,AMI je n'ai pas regardé pour peugeot et DS

sur tlemcen ,oui le seul c'est Rorry

C'est quoi la difference entre la version rorry 9.68 à 50€ et les 9.68 chinoises à 20€?
la version chinoise est le soft sans activation,donc du coup tu la trouve si tu paie les 50€
50€ ce n'est pas cher pour un soft comme ca et c'es le seul fonctionnel,pour le moment
rorry bosse dessus depuis 3 generations

• J'aime
Reactions: JAY25 and maxime1

La mise à jour 9.87, disponible à partir du 09/12/2020, comporte des évolutions et des corrections du logiciel DiagBox.donc fin 2020, la dernière en concession

• J'aime

c'est la seul version qui conserve du telecodage manuel,pas pour toute malheureusement

• J'aime

que ça soit la 9.68 ou 9.87 de moins en moins de télécodage ,la 7.57 a peut être plus de télécodage mais je ne m'en sert pas assez pour être affirmatif.

• J'aime

en faite les codage sont dans le soft,c'est une autorisation qui est demandé en telecodage auto,du moins pour une grande partie

• J'aime

le télécodage manuel si dispo dans le soft disque dur ,possible de le faire ,autrement seulement en ligne en automatique via le serveur Psa avec des codes techniciens peugeot.

• J'aime