DIAGBOX OU PP2000 607 ET 406 PHASE 1 ET PHASE 2 ET MISES A JOUR GPS

JAY25

Peugeot Addict
10 Août 2016
395
3
18
Territoire de Belfort
Bonjour qui aurais le logiciel diagbox ou pp2000 avec la dernière mise à jour en téléchargement gratuit pour 607 ou 406 et bien sûr le vrai logiciel professionnel Peugeot et non pas les made in china ? Ou au pire qui vendrais un diagbox ou pp2000 complet certifié professionnel Peugeot (logiciel et appareil avec prise obd et pc portable y compris ) svp merci :bounce: :coucou:

Et qui aurais les mises a jour des gps rt3 rt4 rt5 de 2016 pour les peugeot 607 en téléchargement gratuit aussi svp?

Merci de vos réponses par avance et lisez bien ma question avant bien sur.

Cordialement

JAY 25
 

Bonjour qui aurais le logiciel diagbox ou pp2000 avec la dernière mise à jour en téléchargement gratuit pour 607 ou 406 et bien sûr le vrai logiciel professionnel Peugeot et non pas les made in china ? Ou au pire qui vendrais un diagbox ou pp2000 complet certifié professionnel Peugeot (logiciel et appareil avec prise obd et pc portable y compris ) svp merci :bounce: :coucou:

Et qui aurais les mises a jour des gps rt3 rt4 rt5 de 2016 pour les peugeot 607 en téléchargement gratuit aussi svp?

Merci de vos réponses par avance et lisez bien ma question avant bien sur.

Cordialement

JAY 25

bonjours

je vous est envoyer un MP .
 


tu ne fera rien avec un officiel,sans abonnement
l'interface,tu peut l'acheter cher psa ,de memoire 800€
l'ordi est un lenovo et les anciens pp2000,des dell
les logiciels made in china sont des originaux qui ont été cracké avec des licences psa(pas le choix,sans abonnement a 2200€ a l'année)
j'ai les maj 2017,mais ce n'est pas gratos et c'est bien normal
 

tu ne fera rien avec un officiel,sans abonnement
l'interface,tu peut l'acheter cher psa ,de memoire 800€
l'ordi est un lenovo et les anciens pp2000,des dell
les logiciels made in china sont des originaux qui ont été cracké avec des licences psa(pas le choix,sans abonnement a 2200€ a l'année)
j'ai les maj 2017,mais ce n'est pas gratos et c'est bien normal

Et combien ccoute l'abonnement alors de l officiel peugeot? Qu entend tu par interface? ok et pour les logiciels pp2000 ou diagbox il faut obligatoirement un lenovo ou un dell pour exploiter ces logiciels pp et diag? Ou n'importe quel pc portable fera l'affaire? Et les logiciels chinois n ont pas les télécodage automatique eux malgré leur crackage PSA donc les logiciels chinois sont a déconseillés fortement surtout pour éviter de laisser sa voiture en panne si une fausse manipulation est faite avec!!!

Pour les maj 2017 gps rt3 rt4 rt4 y a pas possibilités de les avoir gratuit?
:pt1cable: :coucou:
 

Pour les maj 2017 gps rt3 rt4 rt4 y a pas possibilités de les avoir gratuit?

tu dois te tromper de forum :confused:

y a rien de gratuit dans la vie :sweat:


ici le piratage n'est pas toléré :sweat:


moi je dis ça hein! moi je dis rien [:francis:1]
 

Et combien ccoute l'abonnement alors de l officiel peugeot? Qu entend tu par interface? ok et pour les logiciels pp2000 ou diagbox il faut obligatoirement un lenovo ou un dell pour exploiter ces logiciels pp et diag? Ou n'importe quel pc portable fera l'affaire? Et les logiciels chinois n ont pas les télécodage automatique eux malgré leur crackage PSA donc les logiciels chinois sont a déconseillés fortement surtout pour éviter de laisser sa voiture en panne si une fausse manipulation est faite avec!!!

Pour les maj 2017 gps rt3 rt4 rt4 y a pas possibilités de les avoir gratuit?
:pt1cable: :coucou:
l'interface est le pont entre ta voiture et le logiciel de diag,une XSevo de ACTIA.si tu veut faire du telecodage auto,tu peut avec le clone chinois,en achetans des jetons(1 jour,1 semaine) chez psa ou prendre l'abonnement annuel a 2200€(illimité).
hormis les telecodages auto,les mises a jour calculateurs et l'acces a la doc d'atelier,tu fait tout le reste avec un chinois.
si tu est methodique pas de soucis particulié ;)
pour les maj rtx,ca va etre compliqué de trouver gratuit et surtout pas ici,comme dit manu ;)
 

tu peut mettre le log sur un autre pc,mais:::::
pp2000 et lexia <V25,sur win95,win2000 et surtout winxp exclusivement
diagbox sur win7,8,10 32bitspour l'ensemble(diagbox,pp2000 et lexia >V25
diagbox seul sur tout les 64bits,mais tu est limité sur les années vehicule
 

tu dois te tromper de forum :confused:

y a rien de gratuit dans la vie :sweat:


ici le piratage n'est pas toléré :sweat:


moi je dis ça hein! moi je dis rien [:francis:1]

Moi je me trompe pas du tout et tout peut etre gratuit quand on s en donne la peine et pour ce qui est du piratage je m en tamponne royal car qui ne pirate pas sur les forums? La bonne blague car notre vie est piraté de A a Z déja donc pourquoi ne pas piraté des logiciels qui ne coutent presque rien a la fabrication et à la conception et qu on vend dix fois plus chères aux abrutis de clients qui achètent à l'aveuglette :na: :wahoo: :lol:
 

Moi je me trompe pas du tout et tout peut etre gratuit quand on s en donne la peine et pour ce qui est du piratage je m en tamponne royal car qui ne pirate pas sur les forums? La bonne blague car notre vie est piraté de A a Z déja donc pourquoi ne pas piraté des logiciels qui ne coutent presque rien a la fabrication et à la conception et qu on vend dix fois plus chères aux abrutis de clients qui achètent à l'aveuglette :na: :wahoo: :lol:

Je crois que tu n'as pas bien compris,personne ne t'interdit de faire du piratage ,ce qui est interdit est d'utiliser le forum pour ça...... :D