Messieurs, pensez aux femmes un petit peu...
Je trouve franchement RADIN de la part de Peugeot de négliger ce "détail" sur un véhicule de près de 30 000 euros...
Je ne regarde pas mon moteur TOUS les jours, d'accord
...mais je ne comprends pas pourquoi nos voisins de l'autre côté du RHIN assistent l'ouverture du capot MEME SUR UNE LUPO !!! à moins de 9000 euros !
Ne parlons pas de négligence, mais d'un manque de soin dans la finition de la production PEUGEOT.
Lara.

Non, pas un manque d soin : un choix économique !
Personne dans les enquêtes relève ce détail !
Et la LUpo n'est pas réputé pour son petit prix. peut-être qu'en supprimant ces détails inutiles serai-elle un peu plus accessible (quoique j'en doute)
Lara : combien de fois vas-tu ouvrir ton capot ? un fois/an, deux fois/an ? En plus, il n'est pas très lourd sur une 407.
Inadmissible... une simple 106 les avait![]()

Je pense que les personnes qui n'on que ce point à critiquer ne sont pas des acheteurs potentiel de la voiture , c'est simplement un prétexte.la 106, la 306 phase 2, et la 406 et la 607? même la xsara chez citroen en est équipée... je suis désolé mais interrogé vos concessionnaire c'est une des plus grosses critiques certe sur un détail, quoique, je l'ai ouvert une fois moteur chaud et me suis cramé les doigts !!!... et que dire des visiteurs sur le stand Peugeot au mondial çà critiqué bcp![]()
) ? Je suis désolé de raler mais ca fait vraiment ridicule une béquille sur une 407, c'est comme avoir le fait d'avoir une voiture qui peut rouler a 200km/h alors qu'on est limité a 130km/h ca sert pas souvent mais c'est apréciable.Messieurs, pensez aux femmes un petit peu...
Je trouve franchement RADIN de la part de Peugeot de négliger ce "détail" sur un véhicule de près de 30 000 euros...
Je ne regarde pas mon moteur TOUS les jours, d'accord
...mais je ne comprends pas pourquoi nos voisins de l'autre côté du RHIN assistent l'ouverture du capot MEME SUR UNE LUPO !!! à moins de 9000 euros !
Ne parlons pas de négligence, mais d'un manque de soin dans la finition de la production PEUGEOT.
Lara.

Inadmissible... une simple 106 les avait![]()
Je trouve l'équipement de série vraiment pas mal chez Peugeot, alors je ne vois pas trop l'intérêt de se pignoler sur le fait qu'il y ait une béquille ou un vérin... franchement il ne m'est même pas venu à l'idée de regarder ce détail avant de commander.
C'est vrai que ça fait p-e radin si les autres n'en ont pas, mais bon, la radio k7 de série sur les BM série 3 ça c'est quand même pire.
Je préfère par exemple avoir une vraie roue de secours que ce vérin.
Mais ils devraient vendre des vérins chez Auto5 ou Norauto, ça se vendrait bien apparemment :W
Non pas forcément, c'est des personnes comme moi qui trouve qu'à plus de 30 000 euros la voiture, c'est une mesquinerie!
Non pas forcément, c'est des personnes comme moi qui trouve qu'à plus de 30 000 euros la voiture, c'est une mesquinerie!
On me retorquera qu'on peut l'avoir en option alors que le verin non...

Je trouve que la béquille est plus simple pour le mecano car il peut ouvrir le capot en entier et le bloquer avec leur vérin à eux ou le demonter, alors qu'un vérin dans la plupart des cas ne permet pas l'ouverture du capot en grand.
C'est mon avis. A chacun le sien.

C'est une question de standing. Qui n'a jamais ouvert son capot pour montrer son moteur a un ami (ok il n'y a plus que des caches mais c'est l'habitude) ? Je suis désolé de raler mais ca fait vraiment ridicule une béquille sur une 407, c'est comme avoir le fait d'avoir une voiture qui peut rouler a 200km/h alors qu'on est limité a 130km/h ca sert pas souvent mais c'est apréciable.
Quel argument !
Là c'est rageur et une erreur de markétong