VERIN DE CAPOT MOTEUR

Il a le droit d'exprimer son point de vue et comme il le dit il fera avec la béquille.
Si c'était un critere d'achat, effectivement, il ne l'aurait pas acheté. Il a quand meme le droit de le regretter/déplorer.

C'est un peu une maladie ici. Il ne devient plus possible de faire une remarque sauf si elle est positive. Je trouve ça dommage. :/

Toutes mes excuses, j'ai du choper ca sur planete-citroen... :D
Stann6 à bien entendu le droit d'exprimer son point de vue.
Juste que l'argument "pour le prix ou je l'ai payé", c'est un peu n'importe quoi... J'ai même vu ici, il y a quelques années, un membre se plaindre qu'au prix ou il l'avait payé, il trouvait pas normal que le concessionnaire ne lui ait pas offert une bouteille de champagne...

Toutes mes excuses, j'ai du choper ca sur planete-citroen... :D
Stann6 à bien entendu le droit d'exprimer son point de vue.
Juste que l'argument "pour le prix ou je l'ai payé", c'est un peu n'importe quoi... J'ai même vu ici, il y a quelques années, un membre se plaindre qu'au prix ou il l'avait payé, il trouvait pas normal que le concessionnaire ne lui ait pas offert une bouteille de champagne...

surtout qu'à carouf , elles sont à 24 € les 2 en ce moment :D

mais je suis d'accord avec ton raisonnement ! la somme que l'on peut mettre maxi sur une voiture en pensant que l'on va avoir le top du top, c'est jamais encore le top ! certains y mettent 5 fois ce prix ! mais le vérin n'est qu'un détail qui ne me fera jamais vendre le 3008 !! d'autant plus que je ne l'ouvre jamais :D

J'ai bien compris que le capot étant tellement costaud qu'on devrait éviter le verin. Soit on fera avec. Mais bon sur une bagnole à 30 000 € ça fait vraiment chiche...

Entièrement d'accord , il a des voitures beaucoup moins chère qui en sont équipé ( vw par ex. ) Moi aussi j'avais fait la remarque ( en 2010 déjà ) , mais je pense que si on a choisi le 3008 c'est pas une raison de se privé de cette voiture :jap:

Entièrement d'accord , il a des voitures beaucoup moins chère qui en sont équipé ( vw par ex. ) Moi aussi j'avais fait la remarque ( en 2010 déjà ) , mais je pense que si on a choisi le 3008 c'est pas une raison de se privé de cette voiture :jap:

si un confort, une tenue de route , une qualité de finition n'est rien à coté d'un bon vérin !! alors faut acheter moins cher ! :D

si un confort, une tenue de route , une qualité de finition n'est rien à coté d'un bon vérin !! alors faut acheter moins cher ! :D

Bien sur , manquait ton point de vue , je te donne le mien ; on peu acheter un 3008 tout en soulignant
certaines imperfections de ce dernier !!! :jap:

Bien sur , manquait ton point de vue , je te donne le mien ; on peu acheter un 3008 tout en soulignant
certaines imperfections de ce dernier !!! :jap:

t'appeles ça une imperfection Andy ? un truc dont tu l'ouvres une fois par an !!! moi l'imperfection, je la verrais sur le manque de carte mains libre quand tu démarres tous les jours !!

c'est une effet un choix de Peugeot, Pas une imperfection

:jap:

Ok ...ok donc allons-y pour le choix de peugeot , mauvais choix puisque moi je l'ouvre 1 fois ( environ ) par mois pour voir les niveaux !! ben oui ;) jl06 va encore me traiter de maniaque ou que sais-je pour regarder les niveaux tous les mois :lol:

Il n'y a pas que peugeot qui n'a pas de vérins le vw tiguan n'en a pas.je pense que tous les constructeurs font des économies de bout de chandelle :(

Tu ouvre ton capot tous les mois !!!!! et ben tu dois le refermer aussitôt, car il n'y a rien à faire là-bas dessous !!!

Mais quand même, le capot d'un Tiguan est largement plus volumineux, je ne vois pas la nécessité de vérins sur le 3008, il est tellement léger.

Allez donc voir chez Mercedes!!
Exemple d'un ami propriétaire d'une classe A. Grosse surprise la 1ere fois qu'il a ouvert son capot pour y découvrir une superbe béquille.
Véhicule en finition AMG à 38000€ tout de même!!
Mais bon est ce bien important?
Par contre ce qui me surprend sur ce véhicule, c'est la finition que j'estime indigne d'une Mercedes et surtout à ce niveau de prix (ajustement des éléments de carrosserie ou du mobilier, GPS flanqué comme une vulgaire tablette, toit ouvrant inutilisable car bruit insupportable....ect). Par contre elle a de la gueule mais seulement en ...haute finition.
Comme quoi même les allemandes sont loin d'être irréprochables

Je sais que t'es pas de la même famille que " l'autre " :whistle: tu n'es qu'un de ses petits lieutenants :lol:

si si , de la meme famille !! on est cousin ""l'autre "" et moi :lol: et arrete de faire le p'tit malheureux seul dans ton coin !! t'as pas honte à ton age !! vient plutot rigoler avec nous ! tu verras, ça sera plus marrant que de se réinscrire comme un couillon sur le fofo [:titi_sw:8]

[:alvone:2]

Tu me diras quand il faut rigoler :cry: Parce que t'es pas marrant tu sais ....enfin il en faut pas beaucoup pour certains :ouch:

Fin du HS !!! [:yoda25:5]

Allez donc voir chez Mercedes!!
Exemple d'un ami propriétaire d'une classe A. Grosse surprise la 1ere fois qu'il a ouvert son capot pour y découvrir une superbe béquille.
Véhicule en finition AMG à 38000€ tout de même!!
Mais bon est ce bien important?
Par contre ce qui me surprend sur ce véhicule, c'est la finition que j'estime indigne d'une Mercedes et surtout à ce niveau de prix (ajustement des éléments de carrosserie ou du mobilier, GPS flanqué comme une vulgaire tablette, toit ouvrant inutilisable car bruit insupportable....ect). Par contre elle a de la gueule mais seulement en ...haute finition.
Comme quoi même les allemandes sont loin d'être irréprochables

C'est parce que Merco, ce sont des voitures pour les vieux. [:bob113:3] Alors à l'heure age, on ne voit plus la qualité des assemblages et il y a un moment qu'ils sont sur la bequille. :D

Un peu comme 3008 quoi. :lol:

Oui mais justement Mercedes tente de rajeunir sa marque et a commencé par la nouvelle classe A.
C'est ballot ça!!!