Ajustement capot moteur

1cm jamais mesuré mais estimé par des experts marseillais :D
ohhh mais t'inquiètes pas !! c'est pas la sardine qui a bouché le Vieux Port !! et y a pas que à Marseille que Peugeot a écoulé son stock ! puisque tu regardes dans les 3008 tu verras que eux aussi sont emmerdés !! après si tu n'as pas de soucis de vibrations ,de capots volants, ou le ciel de toit qui commence à tomber ! ben tant mieux pour toi !! mais mets toi à la place des personnes qui ont des voitures comme ça et tu verras la gueule que tu tireras envers Peugeot !
 
Dernière édition:

Il me semble qu'il y avait un rappel, déjà en 2017 sur les capots des 3008. Comment est-ce possible que les 5008 sortent encore de production avec les mêmes problèmes ? :confused:
Ca m'inquiète un peu, je récupère le mien mi-novembre (d'occasion chez un CC, il est d'octobre 2018). Il doit passer en carrosserie d'ici là, j'espère qu'il n'aura pas ces soucis à la livraison.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

t'inquiètes pas !! tu le verras le jour de la récupération ! te prends pas la tête avec ça ... ça reste une voiture agréable ! elles ne l'ont pas toutes le capot "volant avec le décalage ! ;)
te focalises pas là dessus ... prends le plaisir au bon moment ! ;)
 

Il me semble qu'il y avait un rappel, déjà en 2017 sur les capots des 3008. Comment est-ce possible que les 5008 sortent encore de production avec les mêmes problèmes ? :confused:
Ca m'inquiète un peu, je récupère le mien mi-novembre (d'occasion chez un CC, il est d'octobre 2018). Il doit passer en carrosserie d'ici là, j'espère qu'il n'aura pas ces soucis à la livraison.
Ce souci a déjà été débattu ici sur FP et tu ne trouveras nulle part une réponse concrète.
Espérons que ton véhicule soit conforme à tes attentes.
 


Il me semble qu'il y avait un rappel, déjà en 2017 sur les capots des 3008. Comment est-ce possible que les 5008 sortent encore de production avec les mêmes problèmes ? :confused:
Ca m'inquiète un peu, je récupère le mien mi-novembre (d'occasion chez un CC, il est d'octobre 2018). Il doit passer en carrosserie d'ici là, j'espère qu'il n'aura pas ces soucis à la livraison.
Ne t inquiete pas et surtout ne te focalise pas là dessus . Moi à la livraison de mon 5008 si je n avais pas eu connaissance de tout ça sur le forum je n aurais même pas remarquer le léger décalage du capot . Par contre vérifie que il n y es pas de décalage entre les portières avant et arrière .
 

ohhh mais t'inquiètes pas !! c'est pas la sardine qui a bouché le Vieux Port !! et y a pas que à Marseille que Peugeot a écoulé son stock ! puisque tu regardes dans les 3008 tu verras que eux aussi sont emmerdés !! après si tu n'as pas de soucis de vibrations ,de capots volants, ou le ciel de toit qui commence à tomber ! ben tant mieux pour toi !! mais mets toi à la place des personnes qui ont des voitures comme ça et tu verras la gueule que tu tireras envers Peugeot !
Tu as perdu ton sens de l'humour ? et apparemment quelques séances de yoga ne seraient pas de trop. ;)
Franchement quand je vois ton capot, y a pas de quoi se mettre en boule ; il est tout bien. Alors oui je ne sais pas comment il était à l'origine ; mais visiblement qq chose a été fait et bien, même.
Sinon j'ai eu les vibrations du capot aussi ; et j'ai dû le dire plusieurs fois ici que l'ajout de 2 profilés caoutchouc sous les 2 côtés du capot, avaient résolu le truc.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Vik' le Viking

Tu as perdu ton sens de l'humour ? et apparemment quelques séances de yoga ne seraient pas de trop. ;)
Franchement quand je vois ton capot, y a pas de quoi se mettre en boule ; il est tout bien. Alors oui je ne sais pas comment il était à l'origine ; mais visiblement qq chose a été fait et bien, même.
Sinon j'ai eu les vibrations du capot aussi ; et j'ai dû le dire plusieurs fois ici que l'ajout de 2 profilés caoutchouc sous les 2 côtés du capot, avaient résolu le truc.
je te rassure .. j'ai tjr mon humour ! :D
le capot a été reprit ... mais le décalage y est tjr et c'est franchement laid à vue d'oeil ! mais ils sont arrivés à égaliser sur la longueur ! par contre le capot flottait tjr cheveux au vent .. quand je l'avais ramené ils n'étaient pas au courant pour les deux profilés !
je me suis pas mit en boule à cause du capot ... mais surtout pour tout le reste en mm temps ! la BVA qui craquait,les bugs du NAC,le montant intérieur qui tombait,les vibrations plancher,la boite réfrigérée qui s'ouvrait mal (pas gênant pour moi mais .. ) la boite à gants pas alignée,les plastiques du passage de roue qui s'écartaient etc... et surtout la manière que le CC a prit à la légère et m'a envoyé balader ;)
enfin bref ... le tout m'a quand mm bcp déçu de Peugeot et de son SAV ! j'en étais amoureux de cette voiture !! je comptais la garder ...
ce matin petit pincement au coeur ... je suis passé devant la CC de VW et là je vois le 5008 ... grrrrrrr
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

et le bruit d'air dans les portières surtout ... je l'avais presque oublié celui là !! ;) depuis que j'entend plus rien ... là aussi je peux dire qu'il y a une sacrée différence ! c'est pas moi qui fabulais !! ;)
 


pas toutes les voitures ont ces problèmes !! je te rassure ;) il y en a avec et d'autres sans ! ;)
 



C'est déjà une bonne nouvelle :D
Je n'ai plus qu'à croiser les doigts. Bon en même temps j'ai pris une extension de garantie VN pour ce genre de soucis...
Je sais pas toi, mais moi j'ai autre chose à faire que d'aller au garage pour la garantie... je préfère une bonne voiture du premier coup :bien: .
C'est d'ailleurs ce qui fait tout le monde corrigera pas tous les défauts, surtout que parfois le garage est loin.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

et quelque fois en corrigeant des problèmes, ils en génèrent d'autres....
car les élements ne sont pas toujours remontés correctement, et les bruits parasites apparaissent quelques mois plus tard....