VERIN DE CAPOT MOTEUR

c'est vrai que les merco sont des voitures de vieux ! surtout dans ce style :D
 


plus sérieusement, faudrait etre de mauvaise foi sinon !! meme en break, c'est une beauté cette mercedes !! :love:

comme quoi les avis divergent !! moi je trouve que à rapport à audi et mercedes , c'est BM qui fait vieux !! non pas parce que tu en as une, que je trouve sublime au passage , mais l'évolution chez eux est trés timide perso !! surtout l'intérieur qui reste vieillot , malgré quelques améliorations comme je l'ai déja dit .
 

Jl ta Mercedes me fait pensez à celle ci, par contre je suis d'accord avec toi, BMW fait un peu vieillot en ce moment.

nouvelle-peugeot-308-sw-2014-08.jpg
 

Euh le seul point commun entre la Merco de JL et la 308 SW, c'est que ce sont tous les 2 des breaks. Donc, à part les rails de toit, je ne vois rien de ressemblant. Ou alors c'est mes yeux. :lol:

@jl : ta méthode n'est pas honnete. Cette classe C est une AMG63. La classe C standard n'est pas comme ça meme avec le pack AMG.
Donc, en face, tu mets la M3/4 (mais elle n'existe pas en Touring).
Sans parler que la classe C n'a plus que des 4 cylindres en diesel et plafonne à 204cv...comme la 508. Pas génial pour le prestige. Ils n'ont donc plus rien face aux 30 et 35d et aux equivalents 3.0 TDI d'Audi sur cette gamme.

Quant à l'évolution tres timide, je ne vois pas trop. Je suis passé de E90 à F31, et on la voit bien l'évolution. :oui:
 



Cela n'engage que toi. :D

Perso, je dirais plutot qu'elles ne sont pas comparables. La 308 est tres bien dans son genre pour autant.
 

Voué je trouve qu'il a le droit de dire qu'à 30000 boules, un vérin aurait pu être installé
il a le droit de penser qu'il faudrait un vérin
il a le droit d'imaginer installer un vérin
et il a même le droit de le faire

par contre, je trouve très incorrect de systématiquement dire "je ne suis pas d'accord", "tu n'en as pas besoin", etc. : et de quel droit ? ce n'est pas votre voiture il me semble... et à la base quand on pose une question, on essaie d'y répondre, sans dénigrer ni l'idée ni la personne.

Éviter de penser à la place des autres est une marque de respect, qu'il serait bien de respecter.

exemple de cordialité, et non de dénigrement : les personnes répondent à la question, qu'ils soient d'accord ou pas (neutralité).

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=1404

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.
 

La question n'est pas de savoir s'il a le droit de le faire ou pas. Il fait bien ce qu'il veut

c'est juste de dire "qu'il n'est pas normal de ne pas en avoir pour une voiture de 30 000 euros" !!!!!

il n'y a aucun rapport entre le prix de la voiture et certaines fonctions/accessoires.

Dans le cas des capots avant de la 3008/5008. le poids est tellement faible que le verin est inutile.

Apres le ridicule ne tue pas, hein !!! :D . Mais la on rentre dans le tuning et tous les gouts sont dans la nature
 



Pour relancer le débat : le nouveau scénic dans sa version restylée, lui, a des vérins au capot moteur !!! :bounce:
Oué, mais le scénic est une voiture de [strike]luxure[/strike] de luxe [:titi_sw:8]

[:halke]