Vérin de capot

Mon pere a une 607 et il n'a pas les verins de capot non + pourtant il a ttes les options possibles, du GPS au siege electriques etc ...
Donc finalement qu'il n'y en ait pas sur 407 c'est normal car le capot de la 607 est plus lourd et elle n'en a pas ...

C'est une question de standing. Qui n'a jamais ouvert son capot pour montrer son moteur a un ami (ok il n'y a plus que des caches mais c'est l'habitude :p) ? Je suis désolé de raler mais ca fait vraiment ridicule une béquille sur une 407, c'est comme avoir le fait d'avoir une voiture qui peut rouler a 200km/h alors qu'on est limité a 130km/h ca sert pas souvent mais c'est apréciable.

Les vérins pour flatter l'égo de proprio :D Quel argument !

:W Bin oui... Dans l'acte d'achat du véhicule beaucoup de propriétaire espere "flatter lleur ego"... Je ne comprends pas pourquoi Peugeot ne propose pas le "vérin" en option... Et aussi la sortie d'échappement qui fait "vroum vroum" et aussi le logo Hdi remplacé par le logo W12...

C'est une question de standing. Qui n'a jamais ouvert son capot pour montrer son moteur a un ami (ok il n'y a plus que des caches mais c'est l'habitude :p) ? Je suis désolé de raler mais ca fait vraiment ridicule une béquille sur une 407, c'est comme avoir le fait d'avoir une voiture qui peut rouler a 200km/h alors qu'on est limité a 130km/h ca sert pas souvent mais c'est apréciable.

:W Bin oui... Dans l'acte d'achat du véhicule beaucoup de propriétaire espere "flatter lleur ego"... Je ne comprends pas pourquoi Peugeot ne propose pas le "vérin" en option... Et aussi la sortie d'échappement qui fait "vroum vroum" et aussi le logo Hdi remplacé par le logo W12...
... et les jantes en aluminuim 17", la canule d'echappement chromée, les poignée de portes peintent, les plastiques pare-chocs peints, les antennes intégrées au pare-brise ...

je r^pale plus après le fait due la finition CONFORT en 407 dispose de l'autoradio ... en option :evil: Là c'est rageur et une erreur de markétong :roll:je te trouve assez aigre et véhément francis :roll: d'accord cela n'apporte pas grand chose a la voiture, mais ca marque une certaine regression par rapport a la 406 et certains dont moi, mon pere, plusieurs de mes amis ... ont été un peu décu. Cela n'enleve pas ses qualité a la 407 mais bon ...

Mon pere a une 607 et il n'a pas les verins de capot non + pourtant il a ttes les options possibles, du GPS au siege electriques etc ...
Donc finalement qu'il n'y en ait pas sur 407 c'est normal car le capot de la 607 est plus lourd et elle n'en a pas ...

Elle date de quand la 607 de ton père ?
La mienne est d'octobre 2000 et elle a les verins. Celle de mon père qui est d'avril 2001 a aussi les verins.... Peugeot auraient-ils fait une economie technique la dessus ? :???:

M'enfin, comme disent certains c'est pas grave, c'est pour flatter l'égo... je propose même qu'on vire la béquille... on peut toujours la remplacer par une branche d'arbre, un baton de ski, ou alors on demande au passager de tenir le capot, maintenant qu'ils sont en aluminium c'est plus léger !!!!
:wink:

La mienne est d'octobre 2000 et elle a les verins. Celle de mon père qui est d'avril 2001 a aussi les verins.... Peugeot auraient-ils fait une economie technique la dessus ? :???:

M'enfin, comme disent certains c'est pas grave, c'est pour flatter l'égo... je propose même qu'on vire la béquille... on peut toujours la remplacer par une branche d'arbre, un baton de ski, ou alors on demande au passager de tenir le capot, maintenant qu'ils sont en aluminium c'est plus léger !!!!

:jap: :W :W :W :W :W

en tout cas le sondage parle de lui même !!!

Rien d'illogique à cela. On en veut toujours plus. Demain, un cosntructeur sort un véhicule avec 12 airbags, on trouvera une majorité de gens pour dire que celle qui en a 9 est moins bien. Donc, globalement oui on trouve ça mieux, mais non ce n'est pas essentiel.

Elle est de 2003, si tu les a c'est qu'ils font des economies ... Peut etre en fonction des equipements qui se sont enrichis, notamment la présence d'une boite 6 sur les 2.2L HDI.

Perso, m'en fout qu'il y ait ou pas de verrin.
Donc, ce n'est pas un regret.

Franchement, ça me fait plus ch**r de ne pas avoir les mémoires pour les sièges électriques. :evil: :evil: :evil:

Moi ça ne me dérange pas.
Je ne lève jamais le capot.
Si ça m'arrive, je met la béquille, et pi c'est tout. Je râle pas.

mb. :D

Ben moi je rale parceque je les avais sur ma 406.. ;-) sinon il manque aussi l'indexage du rétro droit à la marche arrière disponible en son temps sur la XM.

Chacun sn opinion sur les vérins :D

Vraiment qq chose de futile pour moi :)

j'ai eu deux 406 : je ne me souveisn pas des vérins/capot ! J'ai du ouvrir le capot une seule fois : juste avant de la vendre pour nettoyer le compartiment moteur et faire le plein du lave--glaces :D

Si l'absence de verin(s) sur le capot moteur est principal point faible de la 407 , j'ai vraiment pas à regretté mon bon de commande.

Ben moi je rale parceque je les avais sur ma 406.. ;-) sinon il manque aussi l'indexage du rétro droit à la marche arrière disponible en son temps sur la XM.

+ 1 Itou. C'est ballot mais avoir un systeme s'appelant "aide au stationnement" sans l'indexation des rétros, c'est un peu...mensonger. Ce d'autant que c'est mis en avant dans la brochure. Qu'il n'est pas précisé qu'il faut prendre l'option Pack Premium puisque c'est marqué "selon modele" et non pas "en option". Que de coquilles !! C'est pas ce qu'il y a de mieux pour aider les vendeurs qui sont déjà parfois perdus dans le maquis des versions... :/

moi, ça ne me dérange pas.

Si par hasard, je dois ouvrir le capot, je mets la béquille.

Je crois que la voiture impeccable à tous les niveaux, doit encore sortir. :W :W

Chacun sn opinion sur les vérins :D

Vraiment qq chose de futile pour moi :)

j'ai eu deux 406 : je ne me souveisn pas des vérins/capot ! J'ai du ouvrir le capot une seule fois : juste avant de la vendre pour nettoyer le compartiment moteur et faire le plein du lave--glaces :D
Mais combien de temps garde tu tes voitures ? c'est sûr qu'on ouvre pas le capot quand les voitures on moins de 6 mois (et encore faudrait vérifier le niveau d'huile manuellement tous les 5000kms pendant les premiers 10000kms) mais quand elle vieillie il faut s'en occuper plus souvent.

oui mais c'est surtout les premiers kilometre qu'il faut etre mefiant, la consomation d'huile peut etre tres importante pendant ces 10000 premiers kilometres.

oui mais c'est surtout les premiers kilometre qu'il faut etre mefiant, la consomation d'huile peut etre tres importante pendant ces 10000 premiers kilometres.

Bien vrai ça : le moteur étant nouveau il a tendance a consommer un peu d'huile et en plus il faut lever le capot et le maintenir avec cette béquille qui dérange certaines personnes.

Pfff c'est lourd un capot en alu oh hisse oh isse oh hisse pffff voilà je suis crevé et j'ai peux être sali mes petites mains :lol:

Ne rigolez pas, je n'en peut plus :x

Attention de ne pas tombé en hypoglycémie , consommation de sucres conseillé avant la manipulation de ce foutu capot.

Malgré toutes les remarques je trouve que c'est "limite" pingre de ne pas avoir mis au moins 1 verin sous le capot. Ce n'est certainement pas pour ça que je n'en acheterais pas une mais bon c'est un détail que je trouve de mauvais gout.

C'est pas ce detail qui va me faire acheter un vehicule plus qu'un autre :W . Honnetement pour le peu de fois ou on leve le capot on peut quand meme mettre une beguille on est pas des manchot quand meme :roll: .
Les verins de capot c'est bon pour les "jacky" dans les meeting a celui qui aura le plus gros verin chrome... :lol:

Je trouve l'équipement de série vraiment pas mal chez Peugeot, alors je ne vois pas trop l'intérêt de se pignoler sur le fait qu'il y ait une béquille ou un vérin... franchement il ne m'est même pas venu à l'idée de regarder ce détail avant de commander.
C'est vrai que ça fait p-e radin si les autres n'en ont pas, mais bon, la radio k7 de série sur les BM série 3 ça c'est quand même pire. Je préfère par exemple avoir une vraie roue de secours que ce vérin.

Mais ils devraient vendre des vérins chez Auto5 ou Norauto, ça se vendrait bien apparemment :W

Tout a fait d'accord tout comme l'accoudoir central et les vitres arrieres electriques :W
Meme si je trouve que ca fait un peu radin de ne pas en avoir mis, ca evtite aussi que si le verin pete tu te retrouves à tenir ton capot a la main :D

Je trouve l'équipement de série vraiment pas mal chez Peugeot, alors je ne vois pas trop l'intérêt de se pignoler sur le fait qu'il y ait une béquille ou un vérin... franchement il ne m'est même pas venu à l'idée de regarder ce détail avant de commander.
C'est vrai que ça fait p-e radin si les autres n'en ont pas, mais bon, la radio k7 de série sur les BM série 3 ça c'est quand même pire. Je préfère par exemple avoir une vraie roue de secours que ce vérin.

Mais ils devraient vendre des vérins chez Auto5 ou Norauto, ça se vendrait bien apparemment :W

Tout a fait d'accord tout comme l'accoudoir central et les vitres arrieres electriques :W
Meme si je trouve que ca fait un peu radin de ne pas en avoir mis, ca evtite aussi que si le verin pete tu te retrouves à tenir ton capot a la main :D

:D
Vérin grippé
capot reste fermé :D