v6 hdi

pascal4107

Peugeot Addict
23 Juillet 2014
131
0
0
125
bonjour je reviens sur ma voiture car je commence à avoir quelque lassitude la concernant:
depuis mon achat en juillet il a fallu changer le bloc hydraulique de boite comme je l'avais signalé auparravant mais jamais le temps de le faire et donc suite à une fuite d'eau récurente je me suis penché dessus et donc:
5 vidanges rapprochée de BVA pour un bon mélange d'huile.
changement de la durite d'eau en cause complètement morte la 1351 LL et changement du bloc hydraulique mais je n'arrive pas à mettre les photos.
après remontage et au bout de 100kms énormément de changement dans le comportement de la boite car de la 3 à la 4 le rapport ne passé plus avant 2500 tours maintenant c'est un régal "côté boite" car côté circuit d'eau encore une fuite qui me dirige suivant les échos sur le site concernant le fameux boitier d'eau qui lache le 1336 Y3 je l'ai commandé et changé hier en profitant également pour nettoyer complétement le boitier papillon d'admission 1636 13 dans un état lamentable cet je pense que le nettoyage lui aura fait que du bien mais remise en marche du moteur et la reproblème