vase d'expansion liquide de refroidisement 306 HDI

sebose

Peugeot Addict
19 Septembre 2004
52
0
0
Bonjour je suis venere, mon vase d'expansion du liquide de refroidissement il est degeulasse, il doit y a voir une fuite entre la partie haute et basse de celui ci.
et vous il est comment ? propre ou pas?
 

bonjour merci pour votre grande aide et soutien, j'ai trouvé la solution, mais je dirais rien, comme ca si qqun a le mêmze pb il sera emmerdé, c les nouveaux principes des frorums...
 

Tous les pb sont pas résolus en 30minutes ... c'est pas www.pizza-peugeot.com

Sinon si tu changes tous les 2ans ton liquide de refroidissement ton vase doit rester propre.
 

Bonjour, tout a fait d'accord, mais dans ma question, y a des réponses assez facile sur le nombre de personnes qui a consulté mon message, personne ne connait l'état de son vase d'expansion, propre ou pas propre, je pense que la c'est plutot une fainéantisme de la part des lecteurs, qui cherche,nt à résoudre leur problème pas ceux des autres, enfin bon. et c pas le liquide dans le vase mais le vase en lui même
 


Je trouve ce topic très vaseux.


Sympa la réponse :

"bonjour merci pour votre grande aide et soutien, j'ai trouvé la solution, mais je dirais rien, comme ca si qqun a le mêmze pb il sera emmerdé, c les nouveaux principes des frorums..."


Un forum n'est-il pas un lieu d'échange d'idées :confused:
 

Pauvre gars !!!

tu as une mentalites a 2 balles, de toute façon moi je l'ai ta solution lol

- tu as plus qu'a changer ton joint de cuilasse qui est mort car c'est pour ca que tu a de la merde dans ton liquide de refroidissement on appel cela de la maillonaise! aller ta plus qu'a
 

Bonjour tu n'as rien compris relis mon liquide de refoidisement n'est pas sale c'est le bocal autour....

oui c'est un lieu d'échanges mais c trop unilatéral, donc je dirai rien.
 

Ben si c'est le bocal qui est sale, prend un seau d'eau et une éponge je vois vraiment pas le problème.... :mouai:
Si bien sur tu parlais de l'extérieux du bocal....
Pour l'intérieur je ne sais pas ... :confused:

MAis d'un autre coté je ne vois pas ou est le soucis, sale ou propre l'essentiel c'est que sa fonctione.................. :/