Bonjour à tous,
En prenant la voiture ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de constater que le velum de ma 308SW s'enroule mal quand je l'ouvre (les parties souples ressortent du logement).
Un mois seulement après la fin de la garantie, j'enrage un peu ...
Certains d'entre vous ont-il constaté ce problème ?
Hors garantie, est-ce pris en charge après avoir ralé un peu ?
En prenant la voiture ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de constater que le velum de ma 308SW s'enroule mal quand je l'ouvre (les parties souples ressortent du logement).
Un mois seulement après la fin de la garantie, j'enrage un peu ...
Certains d'entre vous ont-il constaté ce problème ?
Hors garantie, est-ce pris en charge après avoir ralé un peu ?
du moins sur le fofo 