Content de peugeot

mrpropre33

Membre
18 Mars 2009
16
0
0
124
Bonjour a tous et toutes,

voilà je suis l'heureux propriétaire d'une 308SW depuis juin 2009. IL y a deux semaines alors que je voulais fermer le toit panoramique, enfin le velum, ce dernier s'est complètement désaxer avec un bruit vraiment peu commun. je le stoppe et file le lendemain chez peugeot à Mérignac (33).
Excellent accueil, je montre alors le velum, ainsi que la lunette arrière qui présentait des fissures au niveau des joints ainsi que l'essuie glace arrière qui était mal réglé. On m'a de suite régler l'essuie glace et commander les pièces. Une fois ces dernières arrivées, peugeot m'a contacté pour prendre rdv. 1 jours et demi d'immobilisation et voilà ma 308 réparée. Bien sur tout a était pris en charge par la garantie avec vérification des niveau et autres points de sécurité, nettoyage intérieur et extérieur.
J'en suis pleinement satisfait.
Cela peut paraitre normal pour certain mais pour moi c très pro et il est clair que je reviendrai. cela fait plaisir.
Je souhaitais juste vous faire de cette expérience très satisfaisante comme nous voyons plus de personnes mécontentes dans ces forums.
Merci Peugeot Merignac.
 

:coucou: et la [:philw389:7]

hé ! ben ! pour une fois que quelqu'un poste pour faire part de son contentement, cela fait plaisir à lire ;) et il faut le souligner ;) :lol: :chinois:

J'espère que tu auras le plaisir de garder longtemps ta wouature :lol: :lol: :lol:
 


Bien sur tout a était pris en charge par la garantie avec vérification des niveau et autres points de sécurité, nettoyage intérieur et extérieur.
T'aurais plus le faire toi-même avec un tel pseudo :lol: :lol:

Et la console centrale, ca va, tu te vois dedans :D
Je souhaitais juste vous faire de cette expérience très satisfaisante comme nous voyons plus de personnes mécontentes dans ces forums.
C'est un peu le problème sur les forums auto. Tout le monde l'ouvre pour dire qu'ils ont des problèmes, mais quand tout va bien, personne ne le souligne :ange:

Moi je suis PSA depuis 17 ans, 7 voitures dont 5 neuves, jamais tombé une fois en panne avec (et pourtant 25-30000 km annuels).

Ma concession est également très professionelle au niveau service et accueil, et tout est toujours résolu de manière efficace. De plus ils me mettent toujours gratuitement un véhicule de remplacement à ma disposition pour la journée, que ce soit pour une réparation sous garantie ou une simple révision type A, et ce sans même avoir à demander quoique ce soit :bien:

Ca me pousserait presque à reprendre une Peugeot pour succéder à la 308 ;)
 


C'est bien connu, un client mécontent en parle a 10 personnes autour de lui, un satisfait trouve cela normale et, en règle générale, n'en parle pas.

Donc félicitation a Mrpropre33 :)
 

Oui il est toujours plus dur et plus long de créer une bonne image que de la perdre :bounce:

La médiatisation moderne n'aide pas forcément non plus.
 

C'est bien connu, un client mécontent en parle a 10 personnes autour de lui, un satisfait trouve cela normale et, en règle générale, n'en parle pas.

Donc félicitation a Mrpropre33 :)

[:remboses:8] c'est ce que j'ai voulu souligner :bounce: c'est bien de le dire car effectivement les gens qui postent "en général" c'est pour demander des conseils quand ils sont dans la M***e :mad: :lol:
 

Des fois quand j'en vois certains conduire, je me dis qu'ils feraient mieux de demander des conseils sur comment ne pas se retrouver dans la m***e :lol:
 

T'aurais plus le faire toi-même avec un tel pseudo :lol: :lol:

Et la console centrale, ca va, tu te vois dedans :D

Ha non ca serait trop facile....et je ne me vois pas dedans...pas encore.... :D
C'est un peu le problème sur les forums auto. Tout le monde l'ouvre pour dire qu'ils ont des problèmes, mais quand tout va bien, personne ne le souligne :ange:

Moi je suis PSA depuis 17 ans, 7 voitures dont 5 neuves, jamais tombé une fois en panne avec (et pourtant 25-30000 km annuels).

Ma concession est également très professionelle au niveau service et accueil, et tout est toujours résolu de manière efficace. De plus ils me mettent toujours gratuitement un véhicule de remplacement à ma disposition pour la journée, que ce soit pour une réparation sous garantie ou une simple révision type A, et ce sans même avoir à demander quoique ce soit :bien:

Ca me pousserait presque à reprendre une Peugeot pour succéder à la 308 ;)

J'en suis à ma troisième peugeot et la première neuve et JAMAIS un seul souci!!!
 

:spamafote: vu l'évolution des mentalités, c'est quand les gens sont pros que ça va devenir exceptionnel :pfff:
merci en tout cas Mrpropre33 de ton témoignage, ça change des râleurs :D
 


C'est pour cela que j'ai appuyé la-dessus, car effectivement comme on dis, "la critique est facile mais l'art est difficile".
Et puis sur le net, y'a que des mécontents, faut changer un peu et "rendre à césar ce qui est à césar"

Oulala, plein de bonne expressions ce soir....c'est noel? :bounce:
 

J'en suis à ma troisième peugeot et la première neuve et JAMAIS un seul souci!!!
Donc conclusion? Vaut mieux acheter une Peugeot d'occase :lol:

Moi aussi c'est ma 3e Peugeo, toutes 3 neuves, et il y a juste la 307 HDi sur laquelle on m'a changé quelques éléments moteurs en garantie par "prévention" (et sans doute aussi par incompétence du garage, qui n'était pas le même)

La 407 et 308 ne sont que du bonheur, à 2-3 trucs sans grande importance près :sol:
 

Salut à tous,

moi aussi je suis content de peugeot, j'ai été faire poser une alarme dans ma 308 chez Sabrié à Fontenay sous bois (j'habite dans le 93...) et tout pareil, travail très propre, tous les niveaux refaits, contrôle de la pression des pneus, alignement des feux de croisement, voiture toute propre.

donc voila un bon garage dans l'est parisien (les tarifs ne sont quand même pas donnés....)
 




Ceux qui sont inscrits sur FP ne viennent pas de de la même région, et de plus jamais en section 308 ;)
 


Bon, c'est partis pour un petit tour de France :)

Faudrait peut être faire une carte d'ailleurs, en cas de déplacement ou de déménagement, cela peut servir :)
 

Déplacé dans la section la plus approprié ;).

Et merci à Mrpropre de manifester sa satisfaction envers un SAV qui fait son boulot :bien:.
 

Bon, c'est partis pour un petit tour de France :)

Faudrait peut être faire une carte d'ailleurs, en cas de déplacement ou de déménagement, cela peut servir :)
[:chris34]
Concessionnaire Nord Alsace Automobiles Haguenau
 

Je souhaitais juste vous faire de cette expérience très satisfaisante comme nous voyons plus de personnes mécontentes dans ces forums.
Merci Peugeot Merignac.

Je fais aussi parti des contents, autant de Peugeot, que de mon garage SIAN de Roubaix.