Velum toit panoramique

ludo62

Peugeot Addict
14 Février 2008
78
0
0
Bonjour, j'aurai besoin d'une réponse que je n'arrive pas à trouver
A l'occasion de porte ouverte chez un cc pres de chez nous, nous avons eu l'occasion de regarder notre futur achat. Par contre j'ai remarqué sur un modele le velum était blanc opaque alors que certaine photos de membres celui ci est bien occultable.

Ca depend des versions ?
 

Pour ma part, le tissus est micro preforé, et ce n'est pas plus mal vu que l'intérieur est noir, cela donne de la clareté. :sol:
 

A ma connaissance, toutes les 308 T9 ont le même type de velum, à savoir un tissu qui laisse passer de la lumière, donc ce n'est pas totalement opaque à la lumière.
Ça protège du soleil tout en permettant une belle luminosité dans l'habitacle.
En tout cas, l'été dernier, je n'ai pas eu à me plaindre de la protection proposée par le velum.
Et comme le dit philroche, les GT et GT Line ont le même velum mais de couleur noir. Du coup il est un peu plus occultant sans être non plus totalement opaque.
 


Moi je le trouve top, sur ma 3008 il était opaque gris et je préfère celui de la 308 car il laisse passé de la lumière tout en protégeant du soleil
 

je confirme il n'y a qu'une sorter de tissus sur berline et SW, bon il est bleu mais tout le monde le voit blanc, mais il protege bien du soleil.
sur les GT c'est la meme tissu mais noir, il occultera idem le bleu mais sera plus chaud en été, le noir attirant plus la chaleur que le bleu.