* Vendredi Saint *

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Aujourd'hui, Vendredi saint est une fête religieuse.

Pour beaucoup, ce n'est qu'un souvenir, voir moins.
C'est aussi un jour de "jeun", ou l'on ne doit pas manger de viande.

Mais en Alsace, le vendredi saint est un jour important

car ...








IL EST FERIE :W :D :lol: :p :oui:



Je souhaite une bonne journée à tous ceux qui travaillent aujourd'hui ;)
 




Ouaip, en Allemagne aussi... donc je peux joindre personne a l'usine :/ :/
 

Aujourd'hui, Vendredi saint est une fête religieuse.

Pour beaucoup, ce n'est qu'un souvenir, voir moins.
C'est aussi un jour de "jeun", ou l'on ne doit pas manger de viande.

Mais en Alsace, le vendredi saint est un jour important

car ...








IL EST FERIE :W :D :lol: :p :oui:



Je souhaite une bonne journée à tous ceux qui travaillent aujourd'hui ;)

C'est pas normal ça. Encore une France à 2 vitesses. :W :W

Bon , je vais de ce pas manifester devant l'elysée pour avoir la meme chose. En ce moment, tu peux tout avoir il parait. :rolleyes:
 



Arfff... y'avait du monde à Belfort : les Alsaciens avaient fait le trajet :p :W :W
 

Bon , je vais de ce pas manifester devant l'elysée pour avoir la meme chose. En ce moment, tu peux tout avoir il parait. :rolleyes:
C'est pas faux :p

Perso , je ne trouve pas ça drole. Ils auraient du aller jusqu'au bout. Perdu pour perdu, au moins on aurait su pourquoi.

Ce qui m'agace, c'est que pour pas se retrouver avec une génération complete de redoublants, on va filer le bac et les diplomes à qui mieux mieux. On va surnoter. Ca diminue la valeur des diplomes. Remarque, meme avec, ils trouveront pas de travail. :W
 

Bon , je vais de ce pas manifester devant l'elysée pour avoir la meme chose. En ce moment, tu peux tout avoir il parait. :rolleyes:
C'est pas faux :p

Perso , je ne trouve pas ça drole. Ils auraient du aller jusqu'au bout. Perdu pour perdu, au moins on aurait su pourquoi.

Ce qui m'agace, c'est que pour pas se retrouver avec une génération complete de redoublants, on va filer le bac et les diplomes à qui mieux mieux. On va surnoter. Ca diminue la valeur des diplomes. Remarque, meme avec, ils trouveront pas de travail. :Wremarque on va finir par avoir des bac de valeurs différentes :p les dipômes 2006 ne seront pas une bonne cuvée :lol:
petite anecdote : les étudiants en 3eme année de fac de géographie (à saint etienne) vont avoir pour exam des questions de culture générale ... :rolleyes:
 

Bon , je vais de ce pas manifester devant l'elysée pour avoir la meme chose. En ce moment, tu peux tout avoir il parait. :rolleyes:
C'est pas faux :p

Perso , je ne trouve pas ça drole. Ils auraient du aller jusqu'au bout. Perdu pour perdu, au moins on aurait su pourquoi.

Ce qui m'agace, c'est que pour pas se retrouver avec une génération complete de redoublants, on va filer le bac et les diplomes à qui mieux mieux. On va surnoter. Ca diminue la valeur des diplomes. Remarque, meme avec, ils trouveront pas de travail. :Wremarque on va finir par avoir des bac de valeurs différentes :p les dipômes 2006 ne seront pas une bonne cuvée :lol:
petite anecdote : les étudiants en 3eme année de fac de géographie (à saint etienne) vont avoir pour exam des questions de culture générale ... :rolleyes:

Comme par exemple : "qui a gagné la Star Ac' ?" :p :W :W